Vendredi j'essaye un monstre !
La Ligier Be-Up ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

[Image: auto25.jpg]
Répondre
C'est toi à côté de la blonde???
Répondre
Non, moi je rase les murs là [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, moi je rase les murs là  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] tu fais comme tu veux... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, moi je rase les murs là  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca se voit sur la photo ! y'a plus ni ailes ni portes ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
les janes semblent librement inspirées des enjo de la Junior on dirait [Image: vert.gif]
d'ou l'attirance que tu as pour cette "vature"... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les janes semblent librement inspirées des enjo de la Junior on dirait [Image: vert.gif]
d'ou l'attirance que tu as pour cette "vature"... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Beuh ça y ressemble pas du tout ...

[Image: junior5p_90.jpg]

Mauvaise langue, va ! [Image: blegle.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
tatata !
tu as un penchant pour les monstres du bitume, t'assumes hein [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: icon_eek.gif] un monstre pareil .....en plus, tu vas encore avoir les boulles en remontant dans la Junior
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] un monstre pareil .....en plus, tu vas encore avoir les boulles en remontant dans la Junior
[Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

'tain, pour une fois que je vais rouler dans quelquechose de plus poussif encore ! C'est la fête ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
fais quand meme gaffe aux radars, hein ??? [Image: vert.gif]
Répondre
J'vous raconterai, vous en faites pas [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
beh dis nous surtout si les hotesses font partie intégrante du pack d'essai [Image: vert.gif]
Répondre
Faudrait faire un comparo avec la Matra M72 :

[Image: m72.jpg]

Deux grands noms de la formule 1 qui en décousent, ca doit valoir le pesant de cacahuètes.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Un savant mélange de Cox et de ... Euh... [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :