nouveaux essais?
#1
Quels sont les nouveaux essais à venir?
Répondre
#2
Ben le RX300 de chez LEXUS dans la soirée si Doc Florian travaille bien [Image: icon_wink.gif]

Je travaille au corps la concession BMW du coin pour de la grosse cavalerie, mais le lobbying ne fait que commencer... Ca va pas être une sinécure, mais à coeur vaillant, rien d'impossible! [Image: icon_cool.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#3
> <i>Ben le RX300 de chez LEXUS dans la soirée si Doc Florian travaille bien</i>

Je confirme ! Dans une heure si tout se passe bien !

Pour le reste, c'est surprise [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
Essai en ligne !
http://lewebdesconducteurs.com/essais/lexu...rx300/essai.htm
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
Belle auto en effet.
Je constate qu'on en vois bcp sur paris.
Son équipement est largement supérieur à celui d'un X5 3L par exemple.
Cela dit son concurrent est le M320 qui ne fait pas le poids face à lui...(bcp trop chère)


Un X5 3L avec l'équipement et le prix (et la remise!) Lexus.. voilà la solution !
Répondre
#6
Celui de la Golf TDI 150 est fait mais il me manque les photos (je dois finir ma péloche et trouver un scanner), celui de ma Tol suivra + celui d'un vrai monstre peut être en ligne ce soir (à voir avec Florian [Image: vert.gif]).

Dommage que je n'ai pas un numérique, sinon je vous en pondrais des bancs d'essai... [Image: icon_sad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#7
normalement debut mai je fais celui de la 147 avec Gu, puisque, nomalement, je suis pas loin de lui, à ce moment là.

A priori toujours d'accord gu ?
[Image: 221347.png]
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Celui de la Golf TDI 150 est fait mais il me manque les photos (je dois finir ma péloche et trouver un scanner), celui de ma Tol suivra + celui d'un vrai monstre peut être en ligne ce soir (à voir avec Florian [Image: vert.gif]).

Dommage que je n'ai pas un numérique, sinon je vous en pondrais des bancs d'essai... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

fait developper ta peloche avec un cd en supplement
t'en a pour 20 fr ! [Image: coucou.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Celui de la Golf TDI 150 est fait mais il me manque les photos (je dois finir ma péloche et trouver un scanner)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme dit précédemment nous avons pas mal de photos de Golf TDI 150, on peut déja voir avec !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Celui de la Golf TDI 150 est fait mais il me manque les photos (je dois finir ma péloche et trouver un scanner)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme dit précédemment nous avons pas mal de photos de Golf TDI 150, on peut déja voir avec !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

nan nan nan !
Là il s'agira non pas d'une simple Golf TDI 150, mais de LA golf TDI 150 POWA (série limitée) [Image: dents.gif]
Sérieux, j'espère qu'elles seront réussie ces photos, je me suis cassé le cul à la mettre en situation juste avant d'aller la livrer à son heureux acquéreur, ça serait dommage... [Image: icon_rolleyes.gif]
Vivement que G le numérique tiens !
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Là il s'agira non pas d'une simple Golf TDI 150, mais de LA golf TDI 150 POWA (série limitée)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement se serait un sacrilège le cas échéant [Image: icon_wink.gif] ! En revanche afin de t'éviter d'avoir à les numériser, demande un supplément devt sur CD.

[Image: 007.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#12
manque de bol, la Golf TDI POWA n'était pas siglée, au grand malheur des GTIstes ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#13
Beh si il te faut des photos juste pour illustrer, prends les miennes

http://www.se7enly.be/v.htm
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh si il te faut des photos juste pour illustrer, prends les miennes  
http://www.se7enly.be/v.htm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan, elle a "the TDI touch" qui le hayon, ça donnerait trop d'idées à Glouba pour vanner... [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre


Atteindre :