Ma première Vel Satis !
Argh ! C'est arrivé aujourd'hui... ma journée avait été bonne, pas trop de monde sur les routes, et voila que je me retrouve à la sortie d'autoroute derrière une (un ?) Vel Satis brun très foncé métallisé... D'abord j'ai cru à une éclipse tellement c'est haut ! Je me suis mis à côté de lui (il tournait à gauche, moi à droite) et là c'était encore pire !!! L'arceau de ma se7en n'arrivait même pas à hauteur des vitres latérales !!! C'est un vrai bus ce truc ! j'ai démarré un peu avant lui, et l'avant... m'a achevé...

J'ai eu une crise de brûlant, j'étais bon pour une rasade de Maalox...

Je pense pouvoir affirmer que je trouve une Lada un peu plus stylisée que cette horreur... cette infâmie...

gniiii [Image: retard.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Elle ne laisse pas indifférent en tt cas!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
moi zen

zen beaucoup meme !!! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Moi, je n'en ai jamais vu autant (ainsi que des Avantime) que depuis que je suis chez Pijot.
Vel Satis : [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: marteau2.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Argh ! C'est arrivé aujourd'hui... ma journée avait été bonne, pas trop de monde sur les routes, et voila que je me retrouve à la sortie d'autoroute derrière une (un ?) Vel Satis brun très foncé métallisé... D'abord j'ai cru à une éclipse tellement c'est haut !  Je me suis mis à côté de lui (il tournait à gauche, moi à droite) et là c'était encore pire !!! L'arceau de ma se7en n'arrivait même pas à hauteur des vitres latérales !!! C'est un vrai bus ce truc ! j'ai démarré un peu avant lui, et l'avant... m'a achevé...

Je pense pouvoir affirmer que je trouve une Lada un peu plus stylisée que cette horreur... cette infâmie...

gniiii [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu prends l'autoroute avec ta Seven [Image: icon_eek.gif]

[Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Argh ! C'est arrivé aujourd'hui... ma journée avait été bonne, pas trop de monde sur les routes, et voila que je me retrouve à la sortie d'autoroute derrière une (un ?) Vel Satis brun très foncé métallisé... D'abord j'ai cru à une éclipse tellement c'est haut !  Je me suis mis à côté de lui (il tournait à gauche, moi à droite) et là c'était encore pire !!! L'arceau de ma se7en n'arrivait même pas à hauteur des vitres latérales !!! C'est un vrai bus ce truc ! j'ai démarré un peu avant lui, et l'avant... m'a achevé...

Rassure toi, Renault va continuer dans ce sens. L'arrière de la prochaine Megane sera aussi monstrueux que celui de l'Avantime (désolé, je n'ai pas de scanner pour te le montrer). [Image: retard.gif]

PS : j'ai édité le message pour remplacer Vel Satis par Avantime ...
Auto Union
Répondre
Je la trouve pas mal cette Velsatis .... c'est vrai que quand on a une C5 on fini par tout trouver beau .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rassure toi, Renault va continuer dans ce sens. L'arrière de la prochaine Megane sera aussi monstrueux que celui de la Vel Satis (désolé, je n'ai pas de scanner pour te le montrer).  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dieu merci notre PAB (Paysage Automobile Belge [Image: vert.gif] ) est plus varié que le vôtre ! [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre

COUPAINNNNNNNNNNNN
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Argh ! C'est arrivé aujourd'hui... ma journée avait été bonne, pas trop de monde sur les routes, et voila que je me retrouve à la sortie d'autoroute derrière une (un ?) Vel Satis brun très foncé métallisé... D'abord j'ai cru à une éclipse tellement c'est haut !  Je me suis mis à côté de lui (il tournait à gauche, moi à droite) et là c'était encore pire !!! L'arceau de ma se7en n'arrivait même pas à hauteur des vitres latérales !!! C'est un vrai bus ce truc ! j'ai démarré un peu avant lui, et l'avant... m'a achevé...

Rassure toi, Renault va continuer dans ce sens. L'arrière de la prochaine Megane sera aussi monstrueux que celui de la Vel Satis (désolé, je n'ai pas de scanner pour te le montrer). [Image: retard.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif] , j'ai confondu Vel Satis et Avantime ....
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu prends l'autoroute avec ta Seven  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
7 kms d'autoroute pour éviter une route complètement défoncée... pas trop le choix [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Je n'aimais pas la C5, mais depuis un certains temps, j'avoue qu'elle me plait bien...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je n'aimais pas la C5, mais depuis un certains temps, j'avoue qu'elle me plait bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, c'est une caisse banale de chez banale... ni laide, ni belle... insipide, incolore (presque) inodore... [Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je n'aimais pas la C5, mais depuis un certains temps, j'avoue qu'elle me plait bien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, c'est une caisse banale de chez banale... ni laide, ni belle... insipide, incolore (presque) inodore... [Image: sleep2.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Vi... comme une allemande [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi... comme une allemande [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pousse pas... [Image: non.gif]
Répondre

Atteindre :