dino gt
#16
Ouep mais c'est surtout la ligne de la Dino que j'adore [Image: icon_confused.gif]
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouep mais c'est surtout la ligne de la Dino que j'adore  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La photo du spider que je t'ai trouvé est moyenne. En réalité, il est vraiment joli, même si il n'atteind pas la Dino.
Répondre
#18
Je ne vais pas me lancer dans une discussion philosophique sur les Fiat Dino....surtout si prêt du WE [Image: tongue.gif]

La Spider Fiat est SUPERBE.
Si le coupé a servit de porte drapeau à Fiat, avec une motorisation Ferrari, le cabriolet a frappé très fort, Ferrari n'ayant pas développé de cariolet sur la base du V6, c'est belle et bien le Spider Fiat qui la remplacé au sein de la gamme.

Bon nombre de collectionneur ont du reste un Spider Dino.

Quand au coupé, c'est une très bonne porte d'entrée dans l'univers Ferrari (plutôt en 2,4L du reste). Le problème métaphysique est qu'un coupé en superbe état est au prix d'une... 308GT/4, une autre Dino, mais encore un peu plus Ferrari.
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne vais pas me lancer dans une discussion philosophique sur les Fiat Dino....surtout si prêt du WE  Tongue  

La Spider Fiat est SUPERBE.
Si le coupé a servit de porte drapeau à Fiat, avec une motorisation Ferrari, le cabriolet a frappé très fort, Ferrari n'ayant pas développé de cariolet sur la base du V6, c'est belle et bien le Spider Fiat qui la remplacé au sein de la gamme.

Bon nombre de collectionneur ont du reste un Spider Dino.

Quand au coupé, c'est une très bonne porte d'entrée dans l'univers Ferrari (plutôt en 2,4L du reste). Le problème métaphysique est qu'un coupé en superbe état est au prix d'une... 308GT/4, une autre Dino, mais encore un peu plus Ferrari.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sur que les coupés en belle état ne courrent pas les rues...

Sinon, c'est la même puissance que dans la Ferrari ??
[Image: vert.gif]

Je relève les copies Lundi.
Bye
Répondre
#20
le coupé Fiat/Dino existe en deux versions :
2L 160ch
2,4L 180ch

c'est donc moins qu'une 246.
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le coupé Fiat/Dino existe en deux versions :
2L 160ch
2,4L 180ch

c'est donc moins qu'une 246.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourtant ils sortent de la même usine, et il n'y a pas de différence mécanique, je crois. Les mauvaises langues disent que les puissances annoncé par Ferrari sur ces Dino sont "gonflées".
Répondre
#22
[Image: boude.gif]
des Porschistes sans doute [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les mauvaises langues disent que les puissances annoncé par Ferrari sur ces Dino sont "gonflées".<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :