dino gt
#1
dans la serie la semaine des anciennes

a midi j'ai vu une dino gt targa jaune garée le long du boulevard , c'est joli mais il y a qq chose dans le design qui m'a laissé un gout d'inachevé.....
Répondre
#2
Beh la couleur sûrement, elle aurait dû être rouge [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh la couleur sûrement, elle aurait dû être rouge [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En gris métal, elle est sublime.

[Image: 1974_246_GTS_Front.jpg]

J'ai trouvé qu'une version US, désolé.
Répondre
#4
[Image: ferr69.jpg]
[Image: f3.jpg]
[Image: picofw010831.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#5
J'ai ouvert le capot, pour regarder l'huile:
[Image: 72dino.jpg]
Répondre
#6
et oui, superbe auto que ces 246 GTS

celle du milieu (photos de Ted') n'est pas très catholique, avec ses jantes trop grandes et son toit bizarre...
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: ferr69.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rhâaa ! Ma préférée [Image: love.gif]
Répondre
#8
c'est pas celle qu'il y a dans la serie

the persuaders ???
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pas celle qu'il y a dans la serie  

the persuaders ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est celle de Dany Wilde.
Répondre
#10
Quelqu'un a une idée du prix de cette beauté ?
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelqu'un a une idée du prix de cette beauté ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend de l'état... comme d'habitude
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#12
Et donc, pour un truc correct, ça peut donner quoi ?
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et donc, pour un truc correct, ça peut donner quoi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
entre 60.000 et 70.000€
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et donc, pour un truc correct, ça peut donner quoi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
entre 60.000 et 70.000€
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mouais... [Image: icon_confused.gif]
Donc je vais garder la RS pour l'instant [Image: tongue.gif]
Répondre
#15
Si c'est un peu cher pour toi, il y a ca:

Le coupé Fiat Dino 2.4, dessiné par Bertone, qui possède le même moteur que la Ferrari au dessus:

[Image: dinov6.jpg]
[Image: ShayneWilliamsDino2400-20.jpg]

Ou la version spider du coupé, dessiné par PininFarina, toujours avec le V6 Ferrari:

[Image: 00B9J354726041C.jpg]

Pour les prix:
12/15 k€ pour un beau coupé
20/25 k€ pour le spider
Répondre


Atteindre :