pour les amateurs de moteurs à essence...
http://www.autotitre.com/url.php3?p=no&id=1458
Répondre
[Image: love.gif] J'espère pouvoir l'essayer bientôt ! Elle a l'air top ! [Image: bien.gif]
Répondre
Elle a l'air sympathique en effet. Aucune idée des tarfis ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
24000 euros

Essayée sur AH de cette semaine et relative déception... 173 chevaux desservis par une boite 6 mal étagée et trop longue... Dommage car le chassis est toujours dans les bons canons actuels...

On l'attend quand même depuis presque plus d'un an. [Image: icon_eek.gif] Et on aurait préféré voir arriver la RS. Qui joue toujours l'arlésienne...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Essayée sur AH de cette semaine et relative déception... 173 chevaux desservis par une boite 6 mal étagée et trop longue... Dommage car le chassis est toujours dans les bons canons actuels...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En ce moment j'ai une Focus 1.6, et c'est clair que la boîte est franchement mal étagée. A 160 en 5e, je ne suis qu'à... 4000 tours ! [Image: icon_rolleyes.gif]

Par contre, le châssis est top ! [Image: bien.gif] Faut juste s'habituer à ce balourd dans la direction, c'est un peu déroutant sur les 100 premiers kilomètres.
Répondre
Effectivement, c'est plutôt longuet comme démultiplication ... reste que le niveau sonore doit en profiter.
Pour ce qui est de la Focus RS, waiting ... !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Essayée sur AH de cette semaine et relative déception... 173 chevaux desservis par une boite 6 mal étagée et trop longue... Dommage car le chassis est toujours dans les bons canons actuels...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En ce moment j'ai une Focus 1.6, et c'est clair que la boîte est franchement mal étagée. A 160 en 5e, je ne suis qu'à... 4000 tours ! [Image: icon_rolleyes.gif]

Par contre, le châssis est top ! [Image: bien.gif] Faut juste s'habituer à ce balourd dans la direction, c'est un peu déroutant sur les 100 premiers kilomètres.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai eu une 2L pendant un an. Bon chassis, trop castré par l'ESP qui est heureusement déconnectable (OPEL devrait s'inspirer de cette alternative plutôt que de l'imposer à ses conducteurs...), mais j'étais quasiment toujours au rupteur. Il ne faudrait pas grand chose pour en faire une bonne sportive. Un supplément d'âme et une pincée de caractère peut être...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais j'étais quasiment toujours au rupteur.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et après on va dire que FORD n'est pas fiable [Image: icon_wink.gif] ! Je comprend le passage à la soub' !

Répondre
A mon avis, c'est une des voitures dans la grande lignee des clios, bonne, mais a la ligne catastrophique!
[Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis, c'est une des voitures dans la grande lignee des clios, bonne, mais a la ligne catastrophique!
[Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand elle sortie je l'adorais, aujourd'hui je m'en suis lassé. Par contre, j'aimais pas le break au début, et puis je commence à l'apprécier.

Je dois être un peu [Image: marteau.gif] !
Répondre
ya des chances...
[Image: vert.gif]
Répondre
Elle sera à l'essai la semaine prochaine dans turbo [Image: icon_wink.gif]
Répondre
raison de moins de le regarder
[Image: vert.gif]
Répondre
> <i>24000 euros </i>

Soit 6000 € de plus que la bradée Xsara VTS ... et un léger supplément par rapport à la Civic Type R bien moins équipée mais certainement plus performante.

Répondre
[Image: good.gif]
Répondre

Atteindre :