Fin du coupé 406 2L 138 ch ...
... et vive le coupé 406 2L2 160 ch... Je viens d'apprendre cette heureuse nouvelle dans la revue Peugeot MAG. Le 2L2 remplace le 2L : 160 ch, 217 Nm, 218 km/h, 8L8 en conso mixte et 9,2 s au 0 à 100 (la bete fait 1434 kg !).

Bref un bien belle bete, probablement le plus "homogène" des coupés 406 sur le plan du rapport prix/perf... Tarif de base 30510 € tout de même.

Très belle sellerie cuir tissu (en tout cas en photo), bel équipement (ESP, ASR, freinage d'urgence, allumage des feux, essui-glaces... Par contre quid du freinage Brembo ? (jante de 16" et monte pneumatikalacon 215x55x16, le vendeur de pneus ne sera pas l'ami de ta carte bleue !)...

Bref une belle Peugeot comme j'aime en voir... ca change de la 307 !
Répondre
be ils y tiennent bon, a cette 406, c vrai qu'elle est un peu chere.
[Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Très belle sellerie cuir tissu (en tout cas en photo), bel équipement (ESP, ASR, freinage d'urgence, allumage des feux, essui-glaces... Par contre quid du freinage Brembo ? (jante de 16" et monte pneumatikalacon 215x55x16, le vendeur de pneus ne sera pas l'ami de ta carte bleue !)...

Bref une belle Peugeot comme j'aime en voir... ca change de la 307 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as oublié l'interieur Peugeot en plastique de cul de bouteille d'eau minerale... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bref une belle Peugeot comme j'aime en voir... ca change de la 307 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et quand c'est moi qui le dit... [Image: icon_rolleyes.gif]

Le meilleur modèle de chez Peugeot + le meilleur (et de loin !!!) moteur de chez PSA = tout simplement la meilleure Peugeot actuelle.

406 coupé EW12J4 : [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as oublié l'interieur Peugeot en plastique de cul de bouteille d'eau minerale... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut-être, mais au moins ça tient le coup...pas comme "l'esbrouffe-à-base-de-plastique-mous" de la 307 qui tente de faire croire à l'acheteur que sa tuture est aussi bien assemblée qu'une VAG-like [Image: icon_evil.gif]

Pis d'abord, en ma qualité de Mollah Renault, je t'interdis d'ecrire du mal de la 406 [Image: mad3.gif] [Image: marteau2.gif]

Non mais ! [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Pis d'abord, en ma qualité de Mollah Renault, je t'interdis d'ecrire du mal de la 406  Colere  Marteau2<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai du mal a comprendre la... [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai du mal a comprendre la... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfi, vet...tu sais bien que pour moi, la 406 est la dernière "vraie" Peugeot...sobre, homogène, vive (mais pas trop !). En un mot : aboutie.
Ce dont les 206, 307 et dans une moindre mesure 607, ne peuvent se targuer (mise au point châssis bâclée, finition pourrie, perfs et consos moyennes, style jacky, etc...)

Ali

PS : check PV...comme tous les WE ensoleillés [Image: icon_wink.gif]
Répondre
moi je suis pas d'accord, euh!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je suis pas d'accord, euh!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais toi, tu as des goûts de chiotte !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
c meme pas vrai, euh!
pis tout ce que tu dis, ça se retourne contre toi, euh!
Répondre
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=818
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=987
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as oublié l'interieur Peugeot en plastique de cul de bouteille d'eau minerale... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'importe quoi [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... et vive le coupé 406 2L2 160 ch... Je viens d'apprendre cette heureuse nouvelle dans la revue Peugeot MAG. Le 2L2 remplace le 2L : 160 ch, 217 Nm, 218 km/h, 8L8 en conso mixte et 9,2 s au 0 à 100 (la bete fait 1434 kg !).

Bref un bien belle bete, probablement le plus "homogène" des coupés 406 sur le plan du rapport prix/perf... Tarif de base 30510 € tout de même.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Très belle sellerie cuir tissu (en tout cas en photo), bel équipement (ESP, ASR, freinage d'urgence, allumage des feux, essui-glaces... Par contre quid du freinage Brembo ? (jante de 16" et monte pneumatikalacon 215x55x16, le vendeur de pneus ne sera pas l'ami de ta carte bleue !)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de Brembo sur la 2.2. De toutes façon ils n'apportent rien d'autre que des emmerdes (disques qui se voilent, problème jamais résolu par Peugeot de façon satisfaisante). Il vont également être supprimés du coupé HDi à partir du 1er juin.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bref une belle Peugeot comme j'aime en voir... ca change de la 307 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
bah si c l'impression que ca laisse quand on passe d'une A4 ancienne généraiton a un coupé 406... on etait deux a le faire et on a eu la meme reflexion tous les deux (mon pere et moi, alors que mon pater il y connait kedalle en bagnoles....)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah si c l'impression que ca laisse quand on passe d'une A4 ancienne généraiton a un coupé 406... on etait deux a le faire et on a eu la meme reflexion tous les deux (mon pere et moi, alors que mon pater il y connait kedalle en bagnoles....)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben je peux te citer autant d'exemples de gens qui n'ont pas dit ça...
Ca vaut pas une A4, mais faut pas déconner...
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre

Atteindre :