Le jeudi 18 avril, je change....
Mes Disques et Plaquettes de Subaru Impreza:
Au menu:

-Tarox G88 :

[Image: taroxg88.jpg]

-Plaquettes Mintex 1155:
[Image: mintexpads1.jpg]

Je fais 600 bornes aller retour, donc j'en profiterais pour effectuer une petite partie du rodage! Comme je fais installer tout cela chez EFJIE, et que je suis client chez eux, j'en profiterais pour faire l'essai de l'EVO 7 [Image: jap.gif] ....Ensuite rendez-vous le dimanche 21 Avril a la sortie du Club Sub sur le circuit d'ABBEVILLE [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
T'as une procédure 'qu'il faut sortir de Saint-Cyr' pour les rôder ?

Jai des 1166 à rôder (quand j'aurais des disques neufs...) pour ma Supra et franchement je sais pas si je vais arriver à les rôder sans les glacer... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as une procédure 'qu'il faut sortir de Saint-Cyr' pour les rôder ?

Jai des 1166 à rôder (quand j'aurais des disques neufs...) pour ma Supra et franchement je sais pas si je vais arriver à les rôder sans les glacer... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et bien je te dirais ça car ce sera sous les conseils techniques de M.Galpin d'EFJIE [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as une procédure 'qu'il faut sortir de Saint-Cyr' pour les rôder ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a fond !!! a fond !!!! afond !!!!

la seule technique que je connaisse !!

et si tu freine ........ t'es un lâche !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->T'as une procédure 'qu'il faut sortir de Saint-Cyr' pour les rôder ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a fond !!! a fond !!!! afond !!!!

la seule technique que je connaisse !!

et si tu freine ........ t'es un lâche !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais euh..... [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mes Disques et Plaquettes de Subaru Impreza:
Au menu:

-Tarox G88 :

[Image: taroxg88.jpg]

-Plaquettes Mintex 1155:
[Image: mintexpads1.jpg]

Je fais 600 bornes aller retour, donc j'en profiterais pour effectuer une petite partie du rodage! Comme je fais installer tout cela chez EFJIE, et que je suis client chez eux, j'en profiterais pour faire l'essai de l'EVO 7  Jap ....Ensuite rendez-vous le dimanche 21 Avril a la sortie du Club Sub sur le circuit d'ABBEVILLE  8)  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tiens, tu refais surface toi ? [Image: coucou.gif]
Tu pourrais donner des nouvelles de temps en temps ! [Image: icon_mad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Moi c'est le 17 qu'ils me les changent che Reunot.
Et en plus c'est kado bonux !
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Ils te changent quoi finalemente ?
la voiture ? [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Tiens ! ça c'est une bonne idée !
Je vais en parler demain de ça [Image: vert.gif]
Avec une BAM ca devrait bien passer [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Arrange toi pour la choper en boite manuelle au passage ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Bin non, j'aime bien la boitoto
Répondre
Pépé va ! :q
Répondre

Atteindre :