Ford Focus ST 170 : fausse sportive...
http://www.moniteur-automobile.presse.fr/u...pix/une3075.jpg
http://www.km77.com/marcas/ford/focus_02/s...st170/texto.asp
http://www.argusauto.com/pages/editorial/i...361&IDArt=60628

Vitesse maxi (km/h) 215
0-100 km/h (s) 8,2

Le tout avec une boite 6 !... C'est bien triste !

[Image: une2b.jpg]

Le tout pour 157 430 F ! Gloups !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vitesse maxi (km/h) 215
0-100 km/h (s) 8,2<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que c'est des perfs de Golf <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
[quote]C'est vrai que c'est des perfs de Golf <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Tout juste !
Répondre
Dommage, j'en attendais beaucoup de ce modèle [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Ben avec 175cv pour ??? +1300 kg ? vous voulez quoi comme perfs ?

Ce sont exactement les perfs de mes Supras 20 ans d'age, 170 cv pour 1265 kg...rapport poids/puissance identique de m... 7,4 kg/cv
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dommage, j'en attendais beaucoup de ce modèle [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a un modèle supérieur a venir...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben avec 175cv pour ??? +1300 kg ? vous voulez quoi comme perfs ?

Ce sont exactement les perfs de mes Supras 20 ans d'age, 170 cv pour 1265 kg...rapport poids/puissance identique de m... 7,4 kg/cv<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

achète toi une 944 à la place ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben avec 175cv pour ??? +1300 kg ? vous voulez quoi comme perfs ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

230 en vmax, et <8 s pour le 0 à 100... Faire péter la boite 6 pour être minable au 0 à 100 et médiocre en Vmax... je trouve cela dommage ! Même motif meme punition pour la Corolla TS...
Répondre
C'est dans la lignée des pseudos sportives comme les golfs GTI en fait...

Des perfs superieures à la berline moyenne, mais pas de quoi affoler le monde
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Des perfs superieures à la berline moyenne, mais pas de quoi affoler le monde<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme dis Ted7 : une Golf TDI fait aussi bien... et moi j'ajouterais qu'il est inutile de l'acheter dans ce cas !
Répondre
Faudra attendre la RS 220 chevaux, je crois
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->230 en vmax, et <8 s pour le 0 à 100... Faire péter la boite 6 pour être minable au 0 à 100 et médiocre en Vmax... je trouve cela dommage ! Même motif meme punition pour la Corolla TS...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

4 cyl. atmo + caisse lourde, c'est jamais bon...
Répondre
Une Golf TDI fait aussi bien !!!!!
N'importe quoi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Golf TDI fait aussi bien !!!!!
N'importe quoi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est developpé comme argumentation...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben avec 175cv pour ??? +1300 kg ? vous voulez quoi comme perfs ?

Ce sont exactement les perfs de mes Supras 20 ans d'age, 170 cv pour 1265 kg...rapport poids/puissance identique de m... 7,4 kg/cv<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

achète toi une 944 à la place ! [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non merci un 4 gamelles de 2.5 ou 3 litres, je préfère mon 6 en ligne 2ACT...dans une caisse élégante avec toutes les options possibles...

Pour ratrapper une 944, j'ai l'arme absolue : une Celica Supra allègée de 1140 kg pour 180 cv. Le rapport poids/puissance passe de 7.4 à 6.33 ... !

Je m'en sert à 95% sur piste et c'est un grand bonheur : si tu veux "vivre" ce que ca donne, une petite vidéo à Folembray http://www.canasoft.org/html/sport_auto/mu...ia_embarque.php
la 5ème vidéo de la liste (8.24 mo).
Répondre

Atteindre :