Le J7-J9
#1
Quel véhicule ! Quand j'étais jeune y'avait que ça dans les rues.

[Image: 01.jpg]
[Image: 02.jpg]
[Image: 03.jpg]
[Image: 04.jpg]
[Image: 05.jpg]
[Image: 06.jpg]
Répondre
#2
Trop top le tissu intérieur ! [Image: bien.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#3
le père d'un ex-collègue de boulot tourne encore avec ca...
il l'a aménagé avec du contreplaqué à l'intérieur, et il traine tout son bardos quand il part en chantier...
pour info, il est platrier [Image: icon_wink.gif]
et économe [Image: vert.gif]
Répondre
#4
dis vincent tu nous fais un site sur ce mythe de l'industrie auto ???
aller un petit nom de site www.orangefabric.fr.st

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#5
Le levier de vitesse [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#6
Celui qui me manque vraiment, c'est le Citroen Type H.

[Image: citH71.jpg]

J'en avais un filoguidé, avec marqué Police dessus. Ca calmait tout de suite les copains.
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Celui qui me manque vraiment, c'est le Citroen Type H.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'avait un article Guide d'Achat sur le type H dans le rétro viseur de Février. Ca t'intéresse ? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Celui qui me manque vraiment, c'est le Citroen Type H.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'avait un article Guide d'Achat sur le type H dans le rétro viseur de Février. Ca t'intéresse ? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai TOUT les retroviseurs depuis le n°1, même celui sur la DS.

Au fait, LVA, RetroViseur et Auto Retro (c'est la même boite) ont ouvert un site.
-> http://www.autosinternational.fr/
Plus de 3000 annonces disponibles !!!
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel véhicule ! Quand j'étais jeune y'avait que ça dans les rues.

[Image: 01.jpg]
[Image: 02.jpg]
[Image: 03.jpg]
[Image: 04.jpg]
[Image: 05.jpg]
[Image: 06.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dire qu'on me proposait une place de collecteur de piles dans divers magasins (photo, vidéo ...) et que l'engin de fonction c'était ça [Image: icon_cry.gif]


trop la honte auprès des potes avec ce genre de truc [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre


Atteindre :