consos 6 cylindres
voila j'ai une 728i et je conduis disons rapidement(130 sur national), je passe mes rapports vers5000tr-min [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_cool.gif] et suis tjs pied a la planche
sachant que je conduis en auvergne: routes assez sinueuses [Image: icon_cool.gif] et dénivelées importantes et je fais a peu pres du 13l maxi [Image: icon_cool.gif] et ca m'etonne de voir certain avec des voitures plus petites faire plus et meme sans un usage intensif!!!! [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->voila j'ai une 728i et je conduis disons rapidement(130 sur national), je passe mes rapports vers5000tr-min  :D  8) et suis tjs pied a la planche
sachant que je conduis en auvergne: routes assez sinueuses  8) et dénivelées importantes et je fais a peu pres du 13l maxi  8) et ca m'etonne de voir certain avec des voitures plus petites faire plus et meme sans un usage intensif!!!! [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1) les 6 cylindre bm sont peu gourmand
2) les turbo essence 4rm sont trés gournand
Répondre
et a quoi est du cette faible conso du point de vue structure moteur?
(et puis on peut pas comparer avec une sub!!!! [Image: icon_cool.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->voila j'ai une 728i et je conduis disons rapidement(130 sur national), je passe mes rapports vers5000tr-min  :D  8) et suis tjs pied a la planche
sachant que je conduis en auvergne: routes assez sinueuses  8) et dénivelées importantes et je fais a peu pres du 13l maxi  8) et ca m'etonne de voir certain avec des voitures plus petites faire plus et meme sans un usage intensif!!!! [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans les memes conditions je suis à 12L au cent [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et a quoi est du cette faible conso du point de vue structure moteur?
(et puis on peut pas comparer avec une sub!!!! [Image: icon_cool.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a mon avis a un excellent rendement. pour plus d'info:
www.ali-pacha.méyakoidancemoulin.fr
Répondre
question consos/perfs, tout dépend de quel 6 on parle, y'en a de bons, de moyens et de très mauvais... [Image: icon_rolleyes.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->voila j'ai une 728i et je conduis disons rapidement(130 sur national), je passe mes rapports vers5000tr-min  :D  8) et suis tjs pied a la planche

Dans les memes conditions je suis à 12L au cent [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et tu a quoi comme voiture toine [Image: voyons.gif]
Répondre
donc les 6IL sont de bons moteurs (doux euphémisme!!!) [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->voila j'ai une 728i et je conduis disons rapidement(130 sur national), je passe mes rapports vers5000tr-min  :D  8) et suis tjs pied a la planche

Dans les memes conditions je suis à 12L au cent [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et tu a quoi comme voiture toine [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Xantia V6 activa... Mon pire plein c'était 13L au cent, dans des conditions épouvantable (embouteillages en ville pendant des heures et clim en plein été, et conduite de montagne à fond les manettes)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->voila j'ai une 728i et je conduis disons rapidement(130 sur national), je passe mes rapports vers5000tr-min  :D  8) et suis tjs pied a la planche

et tu a quoi comme voiture toine [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Xantia V6 activa... Mon pire plein c'était 13L au cent, dans des conditions épouvantable (embouteillages en ville pendant des heures et clim en plein été, et conduite de montagne à fond les manettes)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

en ce moment c'est 18l. faut dire qu'il mon barré ma route habituel pour travaux, alors je fait presque 20 km sur une petite route de champ qui tourne dans tout les sens et ou on est obligé de freiner pour se croiser. mais quel plaisir quand y'a personne!
Répondre
c'est bien 12l [Image: icon_cool.gif] mais faut dire que la bm est bcp plus lourde(elle fait de l'ordre de 1700kg) et la xantia, elle pese combien?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc les 6IL sont de bons moteurs (doux euphémisme!!!) [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce sont mes meilleurs ! [Image: love.gif]

2.5 192ch : y'a pas mieux en 2.5
3.0 231ch : pareil
3.2 343ch : un des meilleurs rendement de série au monde

Tout est dit...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est bien 12l [Image: icon_cool.gif]  mais faut dire que la bm est bcp plus lourde(elle fait de l'ordre de 1700kg) et la xantia, elle pese combien?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1470 KG... c'est pas léger, mais c'est moins pire...

En conso de toutes facons, chez BM, c'est surtout le 3.0 qui est absolument exceptionnel. Le 2.8 se contente d'etre excellent [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->voila j'ai une 728i et je conduis disons rapidement<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Louis, c'est toi ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
non mais on s'était deja parlé sue forum-auto
Répondre

Atteindre :