2 infos VW
A partir de l'automne, les tableaux de bord de tous les nouveaux modèles Volkswagen recevront un éclairage de couleur blanche, au lieu de l'éclairage bleu qui les équipe actuellement. (FRANKFURTER ALLGEMEINE ZEITUNG 9/4/02)

Pourtant c'est la mode la couleur bleue [Image: icon_eek.gif]

Le monospace compact de Volkswagen basé sur la Golf et attendu à l'automne sera baptisé Maran. (FRANKFURTER ALLGEMEINE ZEITUNG 9/4/02)

Maran c'est encore un vent ? En tout cas c'est nul comme nom [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
clair que c pas top kom nom kestion marketing !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clair que c pas top kom nom kestion marketing !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils s'en foutent de la France ? [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Le vieux complexe de 40 !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A partir de l'automne, les tableaux de bord de tous les Le monospace compact de Volkswagen basé sur la Golf et attendu à l'automne sera baptisé Maran.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c marrant, comme nom

[Image: vert.gif]

ok, je sors..
Répondre
Je ne vois en ce nom qu'une cohérence dans la gamme :
Sharan => gros monospace
Maran => monospace de moyenne gamme.

Quid du futur monospace sur base de Polo ? Paran ? [Image: vert.gif]
Auto Union
Répondre
Poilan ? [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quid du futur monospace sur base de Polo ? Paran ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Non chez VW, c'est ... Pompan
Répondre
MDR !!! Maran, j'adore !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :