Le Prince de Monaco vend une partie de sa collection...
#1
Le Prince de Monaco va vendre fin juillet une partie de sa collection de vieilles autos, dont les modèles les moins chers seront mis à pris à partir de 3000€.



Avis aux amateurs ! A priori, il y aura quelques belles mécaniques. Et chacune est vendue avec sa carte grise au nom du Prince.



Les modèles mis en vente sont visibles sur le site d'Artcurial.





Coucou
Répondre
#2
Vinsouille !!!!!!!!





http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCata...o=10399569





Dents
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#3
Je reste assez étonné de la côte de la CX ... qui n'est quand même pas un 2.5 TD ou une GTI ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
Si j'avais des sous à coller là-dedans, j'offrirais à ma douce la Fiat 500 : c'est son rêve de gosse...
Répondre
#5
(06-22-2012, 09:00 PM)Tib a écrit : Si j'avais des sous à coller là-dedans, j'offrirais à ma douce la Fiat 500 : c'est son rêve de gosse...

6 à 10 000 euros, c'est pas de l'argent, c'est à peine ce que va couter à plein de français la réforme fiscale Hollande... Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#6
La Cox, le coupé Fulvia et la CX Pallas me font carrément font de l’œil Crevard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#7
Pour moi, Renault NN ou KZ torpédo ou peugeot 172 torpédo, X19, 500sec Crevard La propreté est incroyable, j'aurai rajouté la CX si ça avait été une prestige.



Je m'interroge quand même sur la présence certains modèles anachroniques, comme la CX, la cox, voir la Porsche avec sa Deco bizarre.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#8
Moi j vais prendre le 1943 GMC CCKW 3A1 6x6 plateau bâché, 1942 Dodge 4x4 Command Car et la 500Sec. ça sera tout... Ph34r
Répondre
#9
La Bentley S1... J'adore son côté baroque voire glam-rock ! C'est l'antithèse de ce que je recherche actuellement dans une voiture mais je l'adore ! Et puis je trouve la calandre Bentley plus douce que celle de RR. Pour tracter la BDR sur des courses de côtes, je trouve que ça ferait un bon combo [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Et la Merco 500SEC AMG ! Un peu trop connotée Manouche du Milieu mais faut avouer qu'elle respire la testostérone quand même !
Répondre
#10
(06-22-2012, 08:09 PM)Tib a écrit : dont les modèles les moins chers seront mis à pris à partir de 3000€.
Les modèles les moins chers sont estimés 3 k€.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
(06-22-2012, 08:20 PM)Ze Gato a écrit : Vinsouille !!!!!!!!





http://www.artcurial...&refno=10399569





Dents

estimation à 20k€ Rasta
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#12
Au vue de la collection, prince de Monaco, ça eu payé, mais ça paye plus...



C'est étrange tout de même comme liste, entre les popus et les anciennes gloires allemandes, y a pas franchement d'orientation à tout ça.

Ça sera la Bentley pour moi, même si je suis surpris par la faible estimation...
Répondre
#13
(06-23-2012, 11:37 AM)Gracus a écrit : Ça sera la Bentley pour moi, même si je suis surpris par la faible estimation...



Une S1, c'est clairement le prix, même en état concours. En RHD, c'est même devenu dérisoire pour un vaisseau d'un tel luxe, on en trouve à 16/20K£ en très bel état.

Nous sommes clairement à des années lumière d'une R-Type Continental fastback qui atteint maintenant des prix stratosphériques ! Eek

Mais faut admettre que Bentley a su faire des voitures vraiment glamour.



Dommage que l'entretien coûte un bras et la consommation dépasse celui d'un Jumbo Jet... Parce que franchement, qu'est-ce qu'elle est sexy cette caisse !

Le hic, c'est qu'on doit mieux en profiter avec un chauffeur devant et une jeune, belle et riche héritière à l'arrière Tongue
Répondre
#14
(06-22-2012, 11:53 PM)So Flyer a écrit : Et la Merco 500SEC AMG ! Un peu trop connotée Manouche du Milieu mais faut avouer qu'elle respire la testostérone quand même !

La merco série spéciale SAS Prince Rainier.... Crevard Crevard Crevard Crevard Crevard Crevard
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#15
Y a pas une histoire de TVA a rajouter pour un achat d'un vehicule immatricule dans la principaute ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :