Rdv demain matin à Lille sur l'esplanade
A l'occasion de le reunion mensuelle des voitures anciennes, moi et quelques amis allons nous rencontrer (ITR, CTR, evo VI et bien d'autres)

Si vous voulez vous joindre avec nous, rdv à 10.00 à l'esplanade (champ de mars).

Entrée gratuite pour les filles et TDI acceptés [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A +
Répondre
Axionman, ton Integra c'est ça ? [Image: vert.gif]

[Image: 02.JPG]

J'y serai peut-être (sil il ne pleut pas des cordes), par contre 10h00 c'est pas sûr, plutôt 11h00 (y a personne avant de toutes façons).

Rendez-vous où ???
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
normalement, il ne devrait pas faire trop mauvais...

Sinon, pas de pb pour 11.00, nous on sera dejà là.

Voici mon port si tu veux nous trouver :

06 78 82 63 81

Je vais essayer de contacter FKL pour savoir s'il sera là.

A +
Répondre
no problemo mon coco

CAT_man ex FKl Rs man sera là avec sa belle [Image: icon_biggrin.gif]

TED-7 : Le rdv cé au même endroit que la dernier fois, tu sauras y retourner tous seul ou il faut te rejoindre à la sorite d'autoroute comme la dernier fois ? : Baisieux

@+
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
Baisieux 10h30 oki ?

Si je viens pas je t'appelle, n'oublie pas ton portable !!!!!

Tu m'entendras venir de loin...

... de TRES loin ! [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
salut Franck

cool que tu viennes [Image: icon_biggrin.gif]

Au fait, j'ai vu une Cat bleue cet apres midi à Villeneuve d'ascq ...
Tu as de la concurrence ?? [Image: vert.gif]

Ted7; j'avais pas vu l'image de l'ITR [Image: retard.gif]

La mienne c plutot çà :

[Image: 5.jpg]

[Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ted7; j'avais pas vu l'image de l'ITR [Image: retard.gif]
La mienne c plutot çà :<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok, je t'appelle dès qu'on arrive, tu me dis où tu te trouves, et on ira se placer à l'extrême opposé de toi [Image: icon_wink.gif]
Répondre
oui, c çà, moque toi [Image: icon_evil.gif]

J'ai entendu dire que tu avais mis un échappement tuning [Image: icon_wink.gif]
Si tu veux j'ai un pote qui peut te faire un pare-soleil "ze Cat touch" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

ET voici ma voiture pour de vrai [Image: tongue.gif] :

[Image: axio_ITR2.jpg]

A demain (capoté ou pas ??? [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A demain (capoté ou pas ??? [Image: icon_wink.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi une capote ? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
A demain (capoté ou pas ??? [Image: icon_wink.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi une capote ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

t'as 3 gamins !!

ce qui veut dire donc puisque tu ne connais pas les capotes que .....

pOvre de toi !!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Ah ben tu vois Burnes out, comme un vieux couple JE SAVAIS QUE T'ALLAIS ME SORTIR CETTE VANNE MOT POUR MOT !

Cétait trop facile [Image: blegle.gif]
Répondre
[Image: boude.gif]

pfffff!

enfin , heureux qui peut rouler cheveux aux vents et boules quies dans les oreilles !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
T'as pas mis quand c'est... Enfin, toutes façons, pouvais pas venir, poignet KC = pas conduire... [Image: icon_sad.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
C'était ce matin (dimanche 14/04)
Répondre
Je m'en doutais !!!
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :