'tain j'ai du pot !
#46
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->TAI UN POLLUEUR TAID!!!! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, parait qu'un pot non catalysé pollue moins qu'un pot catalysé...
Reste la pollution sonore... mais bon, déjà qu'on ne me voit pas, autant qu'on m'entende [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Parait il... Enfin quand ca t'arrange [Image: tongue.gif]

Et pis comme ca fait plus de bruit ca avance mieux de toute facon [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
#47
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pis comme ca fait plus de bruit ca avance mieux de toute facon [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En toute logique ça avance mieux ! Les gens m'entendent arriver, donc ils dégagent vite fait [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#48
la pollution du catalyseur est un faux probleme

une voiture catalysée pollue moins : moins d'emission de NOx

quand le catalyseru est mort (super dans une SP) , la catalyseur pollue peu , je crois !!

mais le pire c'est la fin de vie

un catalyseur HS , on en fait quoi ?
car il est plein de materiau noble qui sont difficieles a retraités !et souvent nocif ou toxiques pour l'environnement
et aujourd'hui je ne crois pas qu'il existe de filiere de retraitement des catalyseurs !!

en somme un catalyseur pollue moins en instantanée

mais au bilan global il pollue plus !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, il ne l'a jamais caché, il roulait en Glof avant  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'heure est venue ted' pour moi de ressortir des photos très compromettantes de ta Golf IV TDI 110 ... ce sera pour ce soir ! [Image: humour.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#50
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'heure est venue ted' pour moi de ressortir des photos très compromettantes de ta Golf IV TDI 110 ... ce sera pour ce soir !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Gaffe toi ! [Image: grrr.gif] [Image: marteau2.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#51
Oh Yes

envoi les photos

je ne les ai jamais vues !!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#52
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oh Yes  

envoi les photos  

je ne les ai jamais vues !!!!!  W  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne les aies pas là, mais dès mon retour ce soir à la maison ... il va falloir sortir le goudron et les plumes [Image: humour.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#53
eheh, ainsi donc on aura la preuve que le Ted était mazoutiste, dans sa jeunesse [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#54
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eheh, ainsi donc on aura la preuve que le Ted était mazoutiste, dans sa jeunesse [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mazoutiste et jacky [Image: icon_wink.gif] ! [Image: humour.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#55
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ted_7 combien as tu payé pour ce magnifique pot d'échappement [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
300 zeuros<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas excessif pour du fait main [Image: icon_wink.gif] et en Inox en plus [Image: good.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#56
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->eheh, ainsi donc on aura la preuve que le Ted était mazoutiste, dans sa jeunesse [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mazoutiste et jacky [Image: icon_wink.gif] ! [Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah dis donc, y avait même pas de paupières sur ma Golf ! Y avait juste des jantes de 17"... c'est pas la mort quand même [Image: grrr.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#57
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah dis donc, y avait même pas de paupières sur ma Golf ! Y avait juste des jantes de 17"... c'est pas la mort quand même  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Jantes, calandre, puce et feux arrieres ! Tu traines un très lourd passé ... heureusement tu t'es bien rattrapé depuis !

[Image: humour.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#58
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La chaussé était completement détrempée  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon ? Il a plu hier ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En tous les cas sur le Paris-Roubaix oui alors que dans la Somme pas une goutte de pluie de la journée. Et dans les Ardennes c'était pire, à 16h00 5°c tout blanc partout à cause d'une chute de grêles
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#59
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->eheh, ainsi donc on aura la preuve que le Ted était mazoutiste, dans sa jeunesse [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mazoutiste et jacky [Image: icon_wink.gif] ! [Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah dis donc, y avait même pas de paupières sur ma Golf ! Y avait juste des jantes de 17"... c'est pas la mort quand même [Image: grrr.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tatata !
florian nous ressortir les fotos originales de ta glof, on ne peut que lui faire confiance puisque c'est lui qui gère les comptes [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#60
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->florian nous ressortir les fotos originales de ta glof, on ne peut que lui faire confiance puisque c'est lui qui gère les  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Farpaitement [Image: icon_wink.gif] ! [Image: humour.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :