'tain j'ai du pot !
#16
T'as repeint le nez de ton bolide ???
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#17
T'as changé le filtre à air aussi ? Parce que échappement seul = bof, mais échappement + admission = perfs qui suvent !
[Image: signature.gif]
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as changé le filtre à air aussi ? Parce que échappement seul = bof, mais échappement + admission = perfs qui suvent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai même d'abord fait le filtre à air !
Dans mon cas le fait d'avoir la sortie sur le côté me permettra de prendre mes virages en côte sans taper le tuyau qui passait auparavant sous la voiture ! Et le bruit... le bruit !!!! Raaaaaah !!! [Image: love.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->T'as changé le filtre à air aussi ? Parce que échappement seul = bof, mais échappement + admission = perfs qui suvent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai même d'abord fait le filtre à air !
Dans mon cas le fait d'avoir la sortie sur le côté me permettra de prendre mes virages en côte sans taper le tuyau qui passait auparavant sous la voiture ! Et le bruit... le bruit !!!! Raaaaaah !!! [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben nickel, alors ! félicitations ! En plus, sur le côté, comme ça, ça évite l'effet jacky !
[Image: signature.gif]
Répondre
#20
Espèce de délinquant sonore !

Même si objectivement tu l'es effectivement [Image: icon_wink.gif] , mon coeur te le pardonne [Image: love.gif] ! Et encore, sur la vidéo le régime moteur est relativement bas (sans doute pour ménager les voisins! ).
La version de série n'était déja pas triste question sonorité (j'ai souvenir en allant à Bois Guyon en ta compagnie du sursaut d'une veille dame en t'entendant arriver !).
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#21
Faudrait p'têt que je télécharge, si c'est à ce point !
[Image: signature.gif]
Répondre
#22
mouarf, et le truc gag qui tue...

Tout à l'heure, je passe par des tous petits chemins dans un quartier résidentiel à du 20 ou 30 à l'heure, là je vois un petit ket avec un de ses copains, il est en train de refaire son lacet et est dos à la route, arrivé à sa hauteur je donne un petit coup de gaz (sortie latérale je le rappelle), là j'ai même vu ses cheveux bouger [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

S'en est suivi un "Waow" des 2 mômes... qui ont été... soufflés [Image: icon_lol.gif]

Trop marrant la sortie latérale [Image: tongue.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#23
MDR !!! C clair, c trop fort !!! Je voulais mettre une sortie latérale sur mon ancienne Polo...
[Image: signature.gif]
Répondre
#24
Sur une Polo je ne pense pas que ça aurait donné aussi bien [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouarf, et le truc gag qui tue...

Tout à l'heure, je passe par des tous petits chemins dans un quartier résidentiel à du 20 ou 30 à l'heure, là je vois un petit ket avec un de ses copains, il est en train de refaire son lacet et est dos à la route, arrivé à sa hauteur je donne un petit coup de gaz (sortie latérale je le rappelle), là j'ai même vu ses cheveux bouger [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'avoue que le jour ou un rigolo fait un "gag" pareil, faut pas qu'il vienne pleurer du "gag" de Momo-le-routier qui fait cracher le pot de son 38 tonnes directement dans la baignoire-a-roulettes-de-course...
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avoue que le jour ou un rigolo fait un "gag" pareil, faut pas qu'il vienne pleurer du "gag" de Momo-le-routier qui fait cracher le pot de son 38 tonnes directement dans la baignoire-a-roulettes-de-course...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu vois toujours le mal partout toi hein... [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon c'est vrai que Ted cachait bien son coté Jacky-show jusqu'ici  W  

[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, il ne l'a jamais caché, il roulait en Glof avant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: humour.gif]
Répondre
#28
Bon alors Ted, tu as gagné combien de dixièmes en accélo avec l'abblation du Catalyseur ?
Répondre
#29
et pis d'abord en Belgique on dit "Johnny" et pas "Jacky" [Image: vert.gif]

Tant que je ne place pas un autocollant avec mon nom et mon groupe sanguin sur le capot, je reste dans les limites [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, par contre en voulant faire le kéké devant ted-7 & sa fille, j'ai terminé mon show du rond point en tête à queue  Jap2  bon j'ai rien tapé mais sa commence à bien faire, Il faut absolument que je me prenne des cours du soir moi  Read<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vais te donner le secret de Ted pour bien conduire.
Des heures d'entrainement à NFS5 avec la Porsche GT2 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :