'tain j'ai du pot !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as raison, demain je peint mes étriers de freins ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors ça c'est lié à l'apparence, de quelle couleur pour les étriers [Image: voyons.gif] rouge comme les miens ou ... gris comme le nez de ta Cat, ça devrait être pas mal [Image: vert.gif]

J'avoue [Image: jap.gif] , j'ai eu quelques moments de faiblesse dans ma jeune vie [Image: dents.gif] mais je suis toujours resté dans le raisonnable, pas comme ... [Image: vert.gif]
[Image: marteau2.gif] Aihh [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->T'as raison, demain je peint mes étriers de freins ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors ça c'est lié à l'apparence, de quelle couleur pour les étriers [Image: voyons.gif] rouge comme les miens ou ... gris comme le nez de ta Cat, ça devrait être pas mal [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sur la Se7en ils sont dorés d'origine...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si elle apporte de l'air chaud pris dans le compartiment moteur donc moins dense cqfd!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais mais la plupart des boites à air font pareil...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->si elle apporte de l'air chaud pris dans le compartiment moteur donc moins dense cqfd!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais mais la plupart des boites à air font pareil...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je te l'accorde!
Répondre
Mais c clair que + l'air est frais, mieux c...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur la Se7en ils sont dorés d'origine...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est jolie aussi doré [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sur la Se7en ils sont dorés d'origine...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est jolie aussi doré [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sur ma moto aussi c en doré... Y a juste marqué "Brembo" en blanc dessus ! [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :