Qui a vus PyrosB
Pyros est parti en meme temps que nous vers 12H!
et depuis plus de nouvelles!
Ca marche pas aussi bien que ca un XJR! 9H pour rentrer! [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pyros est parti en meme temps que nous vers 12H!
et depuis plus de nouvelles!
Ca marche pas aussi bien que ca un XJR! 9H pour rentrer! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ouais, lui ai envoyé un pm parce qu'il y a un problème avec mon rang et pas de réponse...

Ca avance pas un XJR ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin-"Bisounours+-->CITATION("Bisounours)<!--QuoteEBegin-->Ben ouais, lui ai envoyé un pm parce qu'il y a un problème avec mon rang<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est koi le problème avec ton rang? [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
rassure vous il est rentre, je l'ai eu au tel...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--QuoteBegin-"Bisounours+--><div class='quotetop'>CITATION("Bisounours)<!--QuoteEBegin--> Ben ouais, lui ai envoyé un pm parce qu'il y a un problème avec mon rang<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est koi le problème avec ton rang? [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben soit c'est une blague (que je ne comprends pas), soit c'est une erreur...
Répondre
"L'homme qui tombe a pic " ca te dit rien Bisounours ? [Image: vert.gif]

il s'appellait COLT SEAVERS et c'était un cascadeur.... [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]
Et Lui ki croyais que ct une erreur...
mdrrrrrrrrr [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
J'étais rentré bien avant le début de la F1 devant laquelle je me suis endormi tellement c t nul !

je te dis pas j'ai été doublé qu'une seule fois sur l'autoroute... je me suis dit mince déjà arrivé j'aurais bien continué à rouler encore quelques kilometres [Image: vert.gif] !
Répondre
oui bah si tu avais pris notre direction tu te serais fait doubler on roulai au moins a 160 [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bon, c cool, tout le monde semble bien rentre... [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]
Et Lui ki croyais que ct une erreur...
mdrrrrrrrrr [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK, j'ai compris !!! Bon, j'attendrai d'être réparé alors !
Répondre
Je crois que celui la tu va le garder un bon moment mon pauvre Bisounours... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Mais euuuuhhhhhhh !!! Non, jusqu'à ce que je sois réparé... SVP... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
[Image: non.gif] [Image: non.gif] [Image: non.gif]
eh non bisounours ca va te coller a la peau maintenant ce nouveau rang [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Oh non !!! Et pourquoi moi d'abord ? Enzo l'a fait pareil !!!!!
Répondre

Atteindre :