Si tu as une 456M et que tu t'es fait dépasser ...
#1
... par une laguna 2.2D avec 4 personnes à bord sur l'autoroute entre Milhaud et Montpellier et bien sache que rien ne résiste à la laguna 2.2d lancée à 130 km/h ...

Trêve de plaisanterie, superbe auto ! Une des rares occasions d'en croiser une en dehors de Monaco (j'exagère à peine) ... et mes félicitations pour le respect du code [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#2
C'était un centenaire au volant ?? [Image: vert.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était un centenaire au volant ?? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il était agé ! La soixantaine bien pesée à mon avis (enfin, je l'ai passé tellement vite [Image: icon_wink.gif] !) Immatriculé dans le 42 (Loire).
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
il y en avais une au garage fiat de roubaix quand j'ai étais faire ma révision; l'intérieur est sympa aussi pour une ferrari elle étais noire
Répondre
#5
Y a des fotos ??? Je vois pas koi c'est !!
[Image: signature.gif]
Répondre
#6
C'est la Ferrarie 4 place souvent vue en grise avec les feu ronds derrière ...
La plus grosse quoi .....
[Image: 456m.jpg]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#7
Voici :

[Image: 456m-gt.jpg]

[Image: 456-GT.jpg]

Elle est équipée du V12 de la Maranello "légèrement" dégonflé. Il s'agit de la Ferrari la plus ancienne du catalogue (10 ans), particulierement fiable et routiere elle a été récemment légèrement revue.
Celle que j'ai croisée était bleue.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#8
La plus belle des Ferrari actuelles à mon avis. Quoique j'apprécie de plsu en plus la 575M.
Répondre
#9
[quote="yobesnar]La plus belle des Ferrari actuelles à mon avis. [quote]

C'est aussi mon avis ! Disons qu'il s'agit de la plus Ferrari des Ferrari actuelles ! La Modena s'il est une superbe auto a perdu quelque peu de la superbe plastique Ferrari dans la lignée de la 355.

Allez va, rien que pour le plaisir ...

[Image: phares.jpg] [Image: prise_air.jpg]
[Image: phares_haut.jpg] [Image: roue_avant.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#10
Oh quel inculte je fais !!!! [Image: icon_eek.gif]

Merci bien !
[Image: signature.gif]
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
[Image: phares.jpg] [Image: prise_air.jpg]
[Image: phares_haut.jpg] [Image: roue_avant.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oh, une Panda tunee [Image: vert.gif] !
Répondre
#12
Oh !!!! Comment peux tu !!! [Image: icon_evil.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
#13
Comme le dit si bien Glouba .......... si ça se trouve le gars avait super bien jackyïser sa Panda, ce qui explique deux chose (qui on un gros lien)
- il roulait à 130 (super rapide pour une Panda [Image: icon_eek.gif] )
- Florian à pû le doubler avec sa légendaire 2.2d

[Image: vert.gif]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oh !!!! Comment peux tu !!!  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas dur, faut juste un peu d'entrainement... Mon coach : Tifosi [Image: icon_wink.gif].
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- il roulait à 130 (super rapide pour une Panda  )  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même pas ! J'étais à 130 km/h, lui devait être à 110 km/h. Merci pour l'explication Droopy, tout s'explique ! [Image: icon_wink.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :