<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Nous afons les moyens de fous faire parler
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bref on ne saura rien !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je connais les tests de fiabilité chez...Mercedes !!!
Le service s'appelle EP/MOM (Entwicklung Pkw / Mechanik Ottomotoren)...que je connais bien puisque c'est là que j'ai fait un stage. Motteurs essence (Otto) uniquement. EP/MDM pour l'équivalent diesoul.
Ils ont des programmes aux banc (programmes qui leur sont propres), avec comme "normes"
- 200 000 km au taquet absolu (Vmax) entrecoupé régulièrement de démarrages à froid pour les moteurs de moins de 2.0l et sans compresseurs
- 300 000 km, dans les mêmes conditions, pour les autres moteurs
Il y a évidemment des voitures qui tournent régulièrement pour vérifier tout ça sur véhicule.
Le truc sympa quand tu es employé Mercedes, c'est le "Schnelläufer". En clair, une location gratuite (et essence remboursée) si tu mets plus de 1500 bornes dans la gueule de la bagnole pendant 1 Week-End. Si t'aimes conduire, ça se fait sans problème.
Ali