Lotus Elise a moteur V6 Alfa !
[Image: eli3002s.jpg]

Puissance 250 ch
Vmax 230-260
0-100km/h 4,5 - 4,0

L'article ici : http://www.brgmotors.com/elise3000.htm
Répondre
Bouh que c'est laid ........ Etrange moi qui aime les anglaises habituellement ! [Image: voyons.gif]
On dirait un poisson aspirateur d'aquarium [Image: retard.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Et on peut refuser le kit carosserie ? [Image: icon_wink.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Dommage que ça n'ai pas été développé sur la base de l'Elise actuelle, plus ... prévisible côté châssis.

Le mariage aurait de quoi séduire : un des meilleurs châssis (Elise 2) avec un des meilleurs moteurs (V6 GTA)... [Image: love.gif] ... a condition que les trains roulants soient bien adaptés au poids supplémentaire du V6 Alfa...
Répondre
arghhh, elle est belle!!!
tres agressive...
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: eli3002s.jpg]
 <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un croisement d'Elise et de 206 GT ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
LA PER FEC TION par consequent!
[Image: love.gif]
Répondre
Belle auto ..... ça doit etre fabulleux à conduire .... le 0/100 en 4 secondes .... c'est une voiture à rendre sterile ça .... [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
[Image: good.gif]
Répondre
[Image: retard.gif]
[Image: eli3001s.jpg]

h i é
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Que c'est laid !
Déja que l'élise n'est pas un canon de beauté, la c'est le bouquet !
Répondre
Ah non, pas d'accord, l'Elise S1 est une très jolie voiture, d'ailleurs dans sa catégorie, y a pas grand chose qui puisse la concurrencer.

En plus ici je vois pas trop l'intérêt puisque l'Exige égale ces perfs avec un 1.8 !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah non, pas d'accord, l'Elise S1 est une très jolie voiture, d'ailleurs dans sa catégorie, y a pas grand chose qui puisse la concurrencer.

En plus ici je vois pas trop l'intérêt puisque l'Exige égale ces perfs avec un 1.8 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quand meme drolement tarabiscoté comme ligne une Elise.

J'aimais bien l'Elan par contre ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aimais bien l'Elan par contre ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La mal aimée des Lotusien (principalement de part son moteur Isuzu traction avant).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'aimais bien l'Elan par contre ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La mal aimée des Lotusien (principalement de part son moteur Isuzu traction avant).<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je parlais simplement de la ligne, techniquement je ne connais pas.
Répondre

Atteindre :