Tour Auto
#1
Voici le programme !
ICI

et j'ai tout raté ! [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

Alors si vous êtes sur le parcours ne faites pas comme moi !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#2
T'as pas tout raté.

Le public n'a pas accès au parc auto, donc tu regardes les belles voitures derrières les grilles, assez loin. Fallait être au Troca ce matin, ca devait être sympa.

Une petite 250 TdF pour te remonter le morale:

[Image: fl-035.jpg]
Répondre
#3
Merci tu es trop bon Gracus ! [Image: icon_cry.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#4
je viens de voir sur auto-moto des images du tour auto

jacques lafitte y a participé
avec une AC Cobra

qu'il a mis dans le mur lors d'une etae circuit du tour auto !!

soit disant a cause des freins !
un grand moment de pilotage !!
bravo le tocard !!

une mecanique ancienen se respecte !!
foutre une Cobra dans la mur pour satisfaction personnelle et parce qu'il n'a pas apprecie de sa faire despasser !!

[Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#5
clair il est sorti a l'entrée de la ligne droite des stands a Magny Cours... en plein sous virage... completement a la derive dans le droite précédent...

c t ptet les freins kan meme?
Répondre
#6
uoi c'est peut etre les freins !

mais on ne mattraque pas une mécanique de collection comme ca !!

c'est un manque de respect flagrant !

on ne pilote pas aux limites avec une Cobra , on garde de la resreve !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#7
surtout que Magny Cours est bien connu pour niquer les freins en moins de trois tours meme sur une voiture tres preparée... (d'apres ce que m'a dit un pote qui roule en vieille Opel coupé de collec et qui est allé y tourner...) donc un mec comme Laffite aurait du se mefier !!!
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc un mec comme Laffite aurait du se mefier !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce qui prouve le niveau de Lafitte !!

faut qu'il relativise , il n'est plus (et n'a jamais été) le meilleur pilote au monde

il ne sent plus pisser et c'est une cobra qui en fait les frais !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#9
Du grand n'importe koi !

Il est sorti au 90° du lycée qui conditionne la ligne droite et donc ... à l'accélération !
Si les freins avaient laché il aurait fait un tout droit ... me semble t'il !

Maintenant, reconnaissons lui que l'on a trouvé plus facile à dompter qu'une Cobra et qu'aucun de nous n'aurait mieux fait !
Toutefois avec certains véhicules une certaine prudence s'impose ! Peu importe le chrono !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Du grand n'importe koi !

Toutefois avec certains véhicules une certaine prudence s'impose ! Peu importe le chrono !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

du Grand Lafitte quoi !!!

ben ouais

si tout le monde lui prete sa caisse de collection, y aura plus de collection mais seulement des copies !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#11
Il a planté la Cobra ?

Quel goret.
D'un autre coté, le propriétaire devait bien s'attendre a ce genre d'évenement, en prétant sa caisse a un ancien pilote. Il y a un certain nombre de véhicules du Tour qui sont conduit par des "jusqu'au boutiste"...
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il a planté la Cobra ?

Quel goret.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quel Lafitte aurait suffit !!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

il a trop élargi en sortie de virage et c'est mangé le mur !!!

tout l'avant gauche et coté a refaire !
je suis d'avis qu'avec une mecanique de collection comme cette cobra , on peut attaquer en gardant de la marge !
un bon pilote aurait attaqué en sauvegardant la mécanique !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre


Atteindre :