AC COBRA ?
#16
A une vente aux enchères à Versailles, en 89, la vente n'avait pas encore eu lieu. Les voitures étaient garées sur une contre allée du chateau. Je rentrais du lycée à pince, et je vois toutes ces belles voitures. Quelques Ferrari, deux/trois Porsche ET une AC cobra 427 rouge avec les clés dessus !!!!
Y avait personnes autours, pas un gardien. C'est la seul fois de ma vie ou je me suis serieusement demandé si j'allais voler une voiture. Je me demande encore si j'ai bien fait de rentrer chez moi a pince...

Une petite pour le souvenir [Image: cry.gif]

[Image: cobra_profile_1014.jpg]
Répondre
#17
il y a pas a dire ca c'est de la voiture d'homme! [Image: vert.gif]

plus serieusement il est vrai que c'est un cas de dilemne je pense que je serais allé faire un tour avec mais juste un tour la possession de ce genre d'engin demande quand meme un budget consequent, autre hypothese elle etait a sec! [Image: vert.gif]
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A une vente aux enchères à Versailles, en 89, la vente n'avait pas encore eu lieu. Les voitures étaient garées sur une contre allée du chateau. Je rentrais du lycée à pince, et je vois toutes ces belles voitures. Quelques Ferrari, deux/trois Porsche ET une AC cobra 427 rouge avec les clés dessus !!!!
Y avait personnes autours, pas un gardien. C'est la seul fois de ma vie ou je me suis serieusement demandé si j'allais voler une voiture. Je me demande encore si j'ai bien fait de rentrer chez moi a pince...

Une petite pour le souvenir [Image: cry.gif]

[Image: cobra_profile_1014.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[Image: icon_eek.gif] clair que c'était drolement tentant

je pense que j'aurai serieusement hésité moi aussi, mais je me serais mis l'idée en tête que peut-être le proprio serait vraiment dégouté de pas retrouver sa caisse ... surtout que généralement avec les Cobra, ce sont des purs collectionneurs et accrocs qui en possedent.

[Image: cry.gif]
Répondre
#19
elle est vraiment sublime. [Image: icon_eek.gif]

dommage que je n'ai pas gagner au loto. (ça risque pas d'arrivée si je ne joue pas. [Image: vert.gif] )

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#20
Fallait venir à Stoneleigh ! Il devait bien y en avoir une cinquantaine de Cobra ! [Image: icon_eek.gif]

(et même quelques vraies)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#21
c peu etre un peu loin.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c peu etre un peu loin.

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es pas obligé d'aller à pieds [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#23
non, je vais y aller en vélo. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#24
Tiens, petite photo souvenir de Stoneleigh

[Image: cs.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#25
ouah, ça devait etre super.

il s'agissait pas qu'il y en ait 1 qui explose sinon c'était la cata. [Image: vert.gif]

ça devait etre géant quand il y avait tous les moteurs en marche.
et quand vous vous etes déplacés, c'était un véritable convoie. [Image: icon_lol.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#26
Moi je ne roule pas en Cobra, donc je peux pas te dire [Image: icon_wink.gif]
Et puis elles sont pas arrivées en convoi hein !
M'enfin bon, le stand le plus impressionant c'était quand même celui de Caterham [Image: love.gif] (166 voitures [Image: icon_eek.gif] )
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, petite photo souvenir de Stoneleigh

[Image: cs.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[Image: bien.gif] [Image: love.gif] lovely!
Répondre


Atteindre :