Essai Ducati 998 Full
#1
Waow !!!

Celle que j'ai essayée était débridée (123 ch, je crois).
Position plus exclusive que sur la R6, les gidons sont plus bas et les cale-pieds plus hauts... Donc équilibre un peu précaire au démarage et sur les manoeuvres.
J'avoue que je ne peux pas dire grand chose sur la partie cycle parce que j'y ai été doucement... Je dirais juste que c'est tèrs précis et je la trouve plus agréable, plus précise que la Monster. Bonne protection jusqu'à 230-240...
Et là vient le meilleur : le moteur ! Ex-tra-or-di-naire !!!! De la folie !!! Ca pousse partout, à partir de 2500-3000tr/mn... On peut accélérer sur n'importe quel rapport, pas besoin d'avoir les yeux rivés sur le compte tour... Et ça ne s'essoufle pas, elle monte fort jusqu'à 260 (peut-être plus, mais j'ai dû lâcher)... Par contre, faut se coucher, parce qu'à cette vitesse, le vent pousse très fort sur le casque...
Je l'ai trouvée beaucoup plus exploitable que la R6, malgré ses 20 ch de plus... On se sent vite à l'aise et le moteur pardonne tout, pas besoin d'une grande ligne droite pour sentir que ça pousse.
Enfin voilà, cette fois, je suis vraiment un Ducatiste convaincu, parce que là, je ne m'en suis toujours pas remis !!!

Voilà, content Pyros ?
[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :