Donné ZL
#1
c'était la voiture de mon grand pere
elle datait des années 1920 il me semble
si vous avez des infos [Image: icon_wink.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
#2
Damned !!!

Je ne connais pas.
[Image: cry.gif]
Répondre
#3
Moi non plus... [Image: icon_sad.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi non plus...  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vraiment la fin, alors ?
Répondre
#5
A moins qu'il se soit trompé dans la dénomination de la marque... [Image: voyons.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#6
l'ortographe n'est peut etre pas bon mais phonetiquement c'est correct!!
[Image: coucou.gif]
Répondre
#7
L'orthographe est mauvaise. en fait c'est Donnet-Zedel. C'est une marque française crée en 1924 et liquidée en 1935.

En fait cette société fut victime de l'ambition de son fondateur qui avait fait construire une usine ultra-moderne à Nanterre pour produire la première traction avant en France. Plusieurs prototypes furent réalisés mais faute d'argent, le projet ne put être mis en production et l'usine fut reprise par Simca.
Répondre
#8
merci yobesnar [Image: jap.gif]
et tu as des infos ou des photos de leurs modeles stp? [Image: icon_wink.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
#9
Tout est là

[Image: DONNET1.jpg]

http://gazoline.org/Pages/Histoire/donnetzedel.html
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#10
[Image: 01.jpg]

voici une 7 ch de 1924 propulsée par un moteur de 1098 cm3

[Image: 02.jpg]

voici la traction avant qui a eu la peau de l'entreprise (financièrement). Elle était propulsée par un 6 sylindres 2 litres.
Répondre


Atteindre :