3° GP historique de Monaco !
#1
Pour la 3° fois et comme tout les deux ans, une semaine avant le GP de F1, sur l'ancien tracé du GP a lieu le grand prix historique de Monaco !
Cette année => 18 et 19 mai un GP qui je l'espère sera retransmit comme voici deux ans sur TMC en direct !

[Image: affiche-gp-histo.jpg]

http://www.acm.mc/gp-histo/acm-gp-histo.php
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#2
J'irais bien sur place...mais c'est pas la porte à côté !

Pour ceux qui sont dans le Sud, ne ratez pas l'évènement !
Répondre
#3
A suivre demain dimanche sur TMC !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
A ce propos, les pilotes qui débutent en F1 font ce grand prix historique pour apprendre le tracé en vue du GP de F1 [Image: icon_wink.gif]

Il me semble que SATO devait le faire, mais après son accident, je ne sais pas si il participera
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A ce propos, les pilotes qui débutent en F1 font ce grand prix historique pour apprendre le tracé en vue du GP de F1 [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A noter que le tracé reprend le tracé historique et non le tracé actuel toutefois !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#6
Sur sa LOTUS 72, YOONG, le pilote payant MINARDI a bien failli l'emporter mais un problème de boite dans les derniers tours l'a obligé à se satisfaire de la 2°place. C'est une TYRELL P34 qui l'a emporté. Ne me demandez pas le nom du pilote, il a certainement un trés grand mérite, impose le respect, mais je ne m'en souviens pas! [Image: icon_sad.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :