Volvo S60 / V60 2018
#61
(10-21-2019, 08:19 PM)macrom1 a écrit : Dommage qu'elle ne soit pas en "Bleu Polestar" car elle est déjà très désirable  Crevard

Si tu la veux en bleu, tu as celle-ci.
Répondre
#62
(10-22-2019, 10:17 AM)Tib a écrit :
(10-21-2019, 08:19 PM)macrom1 a écrit : Dommage qu'elle ne soit pas en "Bleu Polestar" car elle est déjà très désirable  Crevard

Si tu la veux en bleu, tu as celle-ci.

Très jolie en effet!  Crevard


Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#63
(10-22-2019, 09:58 AM)Vince a écrit : Pour avoir eu ce modèle, dans la sporting, les ceintures ne sont pas jaunes mais rouges !! Coucou
Par contre, y en a dans certaines Mégane 3 rs.
Exact j'ai buggé, la sporting de mes rêves étant jaune
Répondre
#64
La mienne justement était jaune, j'aimais bien son look, ça avançait pas des masses, mais plein de sensations... J'en garde un super souvenir !!
Répondre
#65
(10-21-2019, 09:42 AM)Tib a écrit : Je n'ai pas retrouvé le sujet de sa consœur berline, voici donc la nouvelle Volvo S60 

(06-21-2018, 10:44 AM)ypos a écrit : Si un modo passe par là, ce serait top de compléter le titre du topic : Volvo S60/V60 2018


Merci d'avance Coucou

Wink

Sinon, j'aime toujours beaucoup. Hormis le logo qui fait un peu tâche en effet (mais c'est un détail facilement contournable).
Répondre
#66
C'est marrant, je lis le topic hier et ce matin j'ai justement suivi une bleue polestar sur le chemin du boulot alors que c'est plutot rare. Elle est tres sympa cette caisse !  Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#67
Quelques vues de la T8 break, en bleu s'il vous plaît !

[Image: volvo-6604.jpg?itok=3H5JbmKr]

Avec son moteur thermique turbocompressé de 4 cylindres et la puissance électrique additionnelle, l'auto délivre pas moins de 381 chevaux, aux 4 roues (entraînement thermique à l'avant, électrique à l'arrière) :

[Image: volvo-6602.jpg?itok=Cx06PnTU]

Au menu, comme pour la P1, une version "Polestar Engeenired" suspensions Öhlins et freins Brembo :

[Image: volvo-6603.jpg?itok=-VHofP-t]

[Image: volvo-6615.jpg?itok=WjawYR_-]

La version présentée en photos ne comprend pas le pack Polestar, ainsi le freinage est fourni par Volvo, et non par Brembo :

[Image: volvo-6616.jpg?itok=JiN64WB_]

[Image: volvo-6617.jpg?itok=fQjkwQzM]

[Image: volvo-6606.jpg?itok=K1BN5e6S]

[Image: volvo-6607.jpg?itok=GzLPLUX2]

Le combiné d'instruments, bien que 100% numérique, reprend la typographie historique de Volvo :

[Image: volvo-6610.jpg?itok=XxsY0eEG]

[Image: volvo-6609.jpg?itok=gpchHjG2]

Les différents modes de conduite sont calqués sur ceux de la Polestar 1 :

[Image: volvo-6611.jpg?itok=zt0_iO16]

Cette finition haute propose notamment le garnissage en cuir de la console centrale et du tableau de bord, avec des surpiqûres claires :

[Image: volvo-6612.jpg?itok=TYefFfbj]

L'immense toit panoramique (ouvrant sur sa partie avant) est ici livré de série :

[Image: volvo-6608.jpg?itok=8lKPU54A]

L'espace arrière est rogné par le gros tunnel central (qui n'abrite pas la transmission, mais le seul pot d'échappement en l’occurrence sur la T8), garni d'une protection plastique pour éviter l'usure prématurée de la moquette (un endroit fortement sollicité par les pieds de nos chérubins... détail bien vu de la part de Volvo) :

[Image: volvo-6613.jpg?itok=Rf5aaDt0]

Le volume du coffre n'est pas pénalisé par les batteries embarquées, qui sont logées dans l'empattement sous le plancher (Volvo tenait à préserver l'équilibre de l'auto) :

[Image: volvo-6614.jpg?itok=WIjvTQlu]

Contrairement à certaines allemandes, la déclinaison sportive de la suédoise n'en fait pas trop question style. Je dirais même qu'elle en fait "juste assez" :

[Image: volvo-6601.jpg?itok=g-LB3lox]

[Image: volvo-6605.jpg?itok=_Ed7NTLx]

[Image: volvo-6619.jpg?itok=Pu1QKbd5]

[Image: volvo-6618.jpg?itok=f02OB9-d]

Ainsi motorisée, l'auto ne rejetterait que 39 grammes de CO2 par kilomètre parcouru. Ça donne envie de rouler en sportive ! A noter que parmi les sportives de sa catégorie (Classe C AMG, Audi S4), la Volvo est la seule à proposer un mode de traction 100% électrique.

Je ne sais pas vous, mais je la trouve très, très chouette.
Répondre
#68
J'aime beaucoup, par contre le 4 cyl. turbo c'est un truc au dessus de mes forces...
Je suis monté dans la Giulia Q4 d'un pote aux US le mois dernier et quel bruit de chiotte... Là sur la Volvo on est à 80KE, je trouve ça inacceptable désolé.
Répondre
#69
Quand on voit le look de cette V60 on se dit qu'il est urgent que la V40 soit refaite, elle parait tellement datée et fade dans cette gamme maintenant.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#70
Très belle voiture, surtout dans cette teinte, ça doit être une très bonne voiture pour enchaîner les km !! Et je trouve l'intérieur vraiment réussi!!  Love
Répondre
#71
J’aime beaucoup esthétiquement et les prestations sont certainement de haut niveau mais je rejoins Neubauten : à ce prix dommage d’avoir abandonné le 6 cylindres. Oui, ça fait un moment Sad
Répondre
#72
Plus puissante que la future Peugeot 508 PSE
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#73
(11-13-2019, 03:29 PM)Neubauten a écrit : J'aime beaucoup, par contre le 4 cyl. turbo c'est un truc au dessus de mes forces...
Je suis monté dans la Giulia Q4 d'un pote aux US le mois dernier et quel bruit de chiotte... Là sur la Volvo on est à 80KE, je trouve ça inacceptable désolé.

(11-14-2019, 09:08 AM)duduche a écrit : J’aime beaucoup esthétiquement et les prestations sont certainement de haut niveau mais je rejoins Neubauten : à ce prix dommage d’avoir abandonné le 6 cylindres. Oui, ça fait un moment Sad

Je vous rejoins la dessus, mais c'est un combat d'un autre temps, il y a aura de moins en moins de gros moteur, c'est une tendance qui a demarre il y a deja des annees et qui ne s'arretera pas maintenant  Cry
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#74
Perso, je me réjouis déjà qu'il reste un moteur thermique sous son capot...
Répondre
#75
(11-15-2019, 08:32 AM)Tib a écrit : Perso, je me réjouis déjà qu'il reste un moteur thermique sous son capot...

Si c'est pour avoir ce moteur là, je vois pas l'intérêt. Autant avoir quatre moteurs électriques, du torque vectoring toussa
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :