Volvo S60 / V60 2018
#76
L'intérêt c'est d'avoir une autonomie correcte assurée et un poids relativement contenu.

L'auto a le torque vectoring sinon, sur l'essieu arrière.
Répondre
#77
(11-15-2019, 08:31 AM)Zed a écrit : Je vous rejoins la dessus, mais c'est un combat d'un autre temps, il y a aura de moins en moins de gros moteur, c'est une tendance qui a demarre il y a deja des annees et qui ne s'arretera pas maintenant  Cry

C'est vrai mais je voulais dire - et Neubauten aussi j'imagine - que pour le moment et à ce budget et niveau de puissance, BMW, Mercedes voire Lexus sont encore présents aujourd'hui avec du 6 et 8 cylindres.
Audi ayant lâché l'affaire sur sa gamme S pour passer au diesel  Cry
Répondre
#78
J'ai lu l'essai du SQ5 dans Top Gear, les mecs sont ravis, c'est la meilleure voiture du monde Ph34r
L'article suivant est un comparatif entre la Mercedes GLS AMG et le X3M...dans celui-ci, faut être le dernier des connards pour acheter un SUV sportif  Ph34r Ph34r
Puis test du Cayenne coupé turbo gnagnagna qui est une merveille  Ph34r Ph34r Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#79
(11-15-2019, 12:23 PM)duduche a écrit : C'est vrai mais je voulais dire - et Neubauten aussi j'imagine - que pour le moment et à ce budget et niveau de puissance, BMW, Mercedes voire Lexus sont encore présents aujourd'hui avec du 6 et 8 cylindres.
Audi ayant lâché l'affaire sur sa gamme S pour passer au diesel  Cry

Pardon, mais :
- Lexus, leur gamme sportive comporte uniquement un coupé, pas de break ni berline équivalente à la S60 à ma connaissance
- Audi est passé au diesel, comme tu l'indiques
- Mercedes propose sa C63 AMG certes, mais le modèle est en fin de carrière, on va voir ce qui sort ensuite mais le V8 semble d'ores et déjà condamné
- OK, BMW propose un break IL6 de 360 chevaux

Par contre, pas tout à fait dans la même gamme, on arrive encore à trouver des modèles "sportifs" thermiques chez VAG, mais c'est de l'IL4 turbo de 300 chevaux.
Répondre
#80
Pour Mercedes je pensais à la C43 AMG qui fait la puissance de la S60 T8 à 9 chevaux près. Désolé je n'ai pas trouvé plus proche puissance dans la gamme  Oops
Existe en berline et break.

Pour Lexus c'est vrai qu'il manque le break mais la berline existe en V8 atmo de 477 ch. J'imagine qu'on sera dans les mêmes budgets de 85-100k€ avec les S60 T8.
Certes pas le même malus ni la même consommation mais je me disais que lorsque qu'on met ce montant là dans une auto neuve qui va perdre 40k€ en 2 ans, on se soucie peu du malus et de la consommation. Sauf si on a vraiment la fibre écologiste.

J'ai bien pensé aux 2 litres turbo VAG et entre nous, une Leon Cupra ST de 300 ch coûtera probablement la moitié du prix d'une V60 T8. 
L'écart de prix me semble difficile à justifier mais on n'est pas sur les mêmes gammes ni mêmes technologies.
Je ne vois pas d'éventuels clients hésiter entre les 2 offres.
Répondre
#81
Je ne crois pas que la Lexus existe en V8 atmo. En tout cas, elle ne figure pas sur le site français. Le seul modèle actuellement proposé à la vente en France de leur gamme "F Performance" est la RC F.
Répondre
#82
La GS-F n'est plus au catalogue actuel, je viens d'aller voir sur le site aussi  Cry

Il y en a une à vendre ici depuis de longs mois, presque neuve au regard du kilométrage.
Répondre
#83
Voici la version "tous chemins" du break V60 (pas de berline en tenue de chasse de prévue), baptisée Cross Country :

[Image: hd-volvo-v60-cross-country-%7C-les-photo...ielles.jpg]

[Image: hd-volvo-v60-cross-country-%7C-les-photo...ielles.jpg]

[Image: hd-volvo-v60-cross-country-%7C-les-photo...ielles.jpg]

[Image: hd-volvo-v60-cross-country-%7C-les-photo...ielles.jpg]

[Image: hd-volvo-v60-cross-country-%7C-les-photo...ielles.jpg]

[Image: hd-volvo-v60-cross-country-%7C-les-photo...ielles.jpg]

[Image: hd-volvo-v60-cross-country-%7C-les-photo...ielles.jpg]

[Image: hd-volvo-v60-cross-country-%7C-les-photo...ielles.jpg]
Répondre
#84
C'est quoi comme VTT ?


Ph34r 
W
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#85
Aucune idée...
Répondre
#86
Elle est très belle cette route
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#87
Eek 
Déception  Boude  
Toi qui, par tes posts, m'a inculqué la précision et la rigueur … là j'ai presqu'envie de traversé mon bureau en slip  Ouin 
Tout fout le camp ...
W 

Sinon, c'est sympa la V60 Cross Country  Bien
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#88
(01-30-2020, 02:12 PM)Pamelise a écrit :  Toi qui, par tes posts, m'a inculqué la précision et la rigueur … là j'ai presqu'envie de traversé mon bureau en slip  Ouin 

Huh   Lol2  Excellent !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :