AYET[206 S16 Acte 1]
#1
Bon, eh bien voilà, comme ça manquais de 206istes ici, voilà, c'est convenu...
j'ai reunis tous les détails dont j'avais besoin avant de passer commande.
Lundi, je commande ma 206 S16 pour en prendre livraison début mai
les histoires d'assurance sont réglées, les options sont choisies (je prend que la peinture metal)

SUIS TROP CONTENT!!!
OUEEEE!!!!
[Image: coucou.gif]
Répondre
#2
Condoléances [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
#3
encore une ame de perdue... [Image: coucou.gif]
Répondre
#4
Désolé
[Image: vert.gif]



Non je déconne félicitations et vivement la livraison.
Tu la choisis de quelle couleur?
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#5
Pas de bol... [Image: icon_confused.gif]














[Image: tongue.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, eh bien voilà, comme ça manquais de 206istes ici, voilà, c'est convenu...
j'ai reunis tous les détails dont j'avais besoin avant de passer commande.
Lundi, je commande ma 206 S16 pour en prendre livraison début mai
les histoires d'assurance sont réglées, les options sont choisies (je prend que la peinture metal)

SUIS TROP CONTENT!!!
OUEEEE!!!!
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ARG!!!!! Heureusement j'arrive à temps pour te sauver!!! Ne fais pas ça malheureux!!! [Image: cry.gif]

Bon sérieusement Félicitation [Image: jap.gif]
Répondre
#7
Le malheureux il est passé du côté obscur de l'automobile. [Image: icon_cry.gif]

Aidons-le à retrouver le droit chemin . [Image: icon_smile.gif]

Faisons lui une cure de CLIO RS [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sauvons PEHUN et ses rollers.




Enfin bonne route avec ta 206 en n'espérant sincèrement que tu n'augmenteras la liste des insastifaits de PEUGEOT 206. [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]


Que le bitume soit avec toi

Et avec ta 206 S16.
Répondre
#8
Par contre, pour que tu sois content de ton achat, un conseil : chasse de ton esprit la finition de l'A3 de GU [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre, pour que tu sois content de ton achat, un conseil : chasse de ton esprit la finition de l'A3 de GU  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


C'est clair mais lui au moins il aura la satisfaction d'avoir plein de rossignols dans sa 206.

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#10
Je vais être sérieux pour une fois envers la 206.

Voici un lien sur les problèmes de la 206 :

http://www.anticars.com/listing/Peugeot/206.php
Répondre
#11
Pehun tu peux pas faire ça !!!!!!!!! Allez courage on est tous avec toi [Image: vert.gif]
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pehun tu peux pas faire ça !!!!!!!!! Allez courage on est tous avec toi  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu verras qu'il y a 28 ans, Peugeot savait faire aussi bien en termes de rossignols [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
#13
allons allons, les enfants, vous confirmez que ça manque de 206istes ici.
[Image: icon_smile.gif]

j'ai encore fait un essais hier soir de la S16, et c'est exactement ce qu'il me faut!
certe le tableau de bord n'est pas mou, mais ça tombe bien, je comptais pas y frapper ma tete...
de plus n'oubliez pas mon bien jeune age, 22 ans, et le fait que j'habite a puteaux, la moins cheres des assurances que j'ai trouvé est la maaf, pour un peu moins de 7000 f, et franchement, payer 11 kf pour une auto qui va tout droit dans les virages, bof...
je l'achete neuve, mais pas tres cher, si je change d'avis, je me reserve le droit de la changer dans 6 mois pour peut etre une clio, ou une 206 RC, ou que sais je d'autre....
je la prend dans une couleur très banale, qui est le gris alu (quicksilver), ce qui me permet de l'avoir au plus vite (si je voulais, je l'aurais en une semaine)...

voilà les amis!
merci pour vos felicitations!!!
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#14
Bon choix ! Bravo Pehun !!! [Image: coucou.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#15
MERCIIi!!!
enfin un copain!
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre


Atteindre :