Autoradios : Nouveautés ...
Sony et Alpine ont sortis des autoradios compatibles avec les afficheurs déportés de Renault.
Je viens de récupérer le magasine "Innovations" au garage Renault du coin. C'est un fascicule de quelques pages proposants les dernières nouveautés autoradio pour Renault.
J'ai vu que certains modèles Sony et Alpines sont directement compatibles avec la télécommande et l'afficheurs déporté Renault.
Je n'arrive pas à trouver les site Sony dédié aux autoradios et le site Alpine ne donne aucune info concrète.
Y-a-t-il un site dédié aux tests d'autoradio ?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Ah ca ca m'interesse !
Répondre
Dans la gamme Sony, il y en a un qui semble pas mal, le CDX-MP70 car il supporte le MP3, CD-TExt, ... Le seul problème, il est gris.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
j'ai un chargeur 6 cd monté d'origine ds mon scenic
chargeur ALPINE RENAULT [Image: dents.gif] oui je sais elle est facile mais je ne pouvais pas passer au traver
je disais donc un chargeur alpine fabrique pour renault (les 2 marques figurent dessus) dont je suis trés satisfait meme sur trés mauvaise route pas de saut de lecture. ALPINE à une trés bonne réputation pour les lecteur CD de plus le mien se trouve sous le siege conducteur a l'abris d'éventuel choc
vraiment exelent matos [Image: bien.gif] et trés facile à gerer avec la commande au volant
si tu le souhaites je peux regarder de plus pres de quel model il s'agit. [Image: read.gif]
Répondre
Merci Quebenic mais j'ai déjà tout ça.
Je veux juste savoir ce que vallent ces nouveaux totoradios.
Répondre
saches vessisse que certaines autres marques (VDO ; par exempl) disposent de kits d'adaptation vendus par renault pour déporter l'affichage et/ou la commande au volant
Répondre
Oui je le savais concernant la télécommande mais pas pour ce qui est de l'affichage déporté.
Pour l'affichage déporte, tout est prit correctement en charge ?
Je parle bien sur au niveau de l'écran GPS [Image: icon_wink.gif]
Répondre
ben sur l'ecran de la lag c un autre pb cf nos echanges privés [Image: icon_smile.gif] !
Répondre
Vi [Image: icon_wink.gif]

Et ne dis pas "nos échanges privés" !
Burnout va être jaloux et je vais passer pour quoi moi sur le Forum ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi  :wink:  

Et ne dis pas "nos échanges privés" !
Burnout va être jaloux et je vais passer pour quoi moi sur le Forum  ? [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

trop tard

maintenant tout le monde sait que tu es un "forumiste facile" !!! [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Et voilà c'est malin !

Et au fait tu peux parler hein. Au resto vous n'êtes pas restés tout à fait tranquilles [Image: vert.gif]
Répondre
ben si mais il m'a proposé des trucs apres le resto et dès que j'ai commencé les travaux d'approche il crie comme une vierge effarouchée [Image: vert.gif] !
Répondre
[Image: icon_rolleyes.gif] T'as honte de rien Burnout ! Même en présence de Pimousse ! Dépravé ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
c'est vrai on aurait pu le croire en manque mais en fait il n'en n'est rien nous voici rassurés [Image: vert.gif] !
Répondre
je préfère mépriser ce genre d'accusation scabreuse
venant d'une cabale telle que la votre !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :