Nouvelle Vectra ?
C'est moi, ou elle est vraiment moche ?

Pourtant l'hestétique de mes autos je m'en moque (la preuve, j'ai une camionnette [Image: tongue.gif] ), mais là... [Image: icon_rolleyes.gif]

De plus l'intérieur est d'une banalité.... celui de la Passat parait plus gai à côté (pour dire).

C'est dommage, car elle offre une gamme de moteur essence tout à fait intéressant et un équipement super complet.
Répondre
Quelques clichés afin d'illustrer !

[Image: opelvectra4.jpg]

[Image: opelvectra3.jpg]

[Image: une1dL.jpg]

[Image: pop07.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est moi, ou elle est vraiment moche ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle est comme ta Passat Tifosi ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est moi, ou elle est vraiment moche ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle est comme ta Passat Tifosi ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quelques photos afin d'illustrer ...

[Image: face_1.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
La face avant de la Passat est presque agressive (avec le chassis sport et les AB)
L'avant de la vectra s'arrête nette.

De toute façon, la passat n'est pas un canon de beauté, ce n'est pas un scoop, mais la vectra est super moche (je trouve)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est moi, ou elle est vraiment moche ?
Pourtant l'hestétique de mes autos je m'en moque (la preuve, j'ai une camionnette  Tongue ), mais là...  Roll  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben perso je la trouve reussie esthetiquement, la Vectra. A mon avis, c'est pas que l'esthetique tu t'en moques, en vrai, mais qu'il est temps pour toi d'aller consulter un bon ophtalmo [Image: vert.gif]...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De plus l'intérieur est d'une banalité.... celui de la Passat parait plus gai à côté (pour dire).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les interieurs tristounes sont une specialite Opel... j'ai pas vu celui-la, mais on peut raisonnablement craindre le pire. Maintenant les interieurs VW sont devenus moins deprimants qu'il y a 6-7 ans, ils ont adopte un depouillement assez "zen", je trouve. Vue de dedans, y'a sans doute pas photo, la VW est mieux.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est dommage, car elle offre une gamme de moteur essence tout à fait intéressant et un équipement super complet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu preferes pas un bon vieux V6... TDi [Image: mad2.gif] [Image: vert.gif] ?
Répondre
Elle est vraiment laide la Vectra. Je ne sais pas où va Opel, droit dans le mur c'est certain.

Opel Présente une honnête voiture mais qui n'atteint pas le niveau des concurrentes. Et c'est la même chose pour la Corsa, l'Astra. Seul le Zafira sort un peu du lot.

Bref, Opel a intérêt à se réveiller s'il ne veut pas terminer dans les oubliettes.
Répondre
Au fait c'est quoi l'offre diesel sur la Vectra? Y a-t-il un moteur diesel avec 110-130ch ayant une conso EU inférieur à 5,7L? Si c'est le cas faut que je passe chez OPEL ce WE pour m'organiser un petit essai [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait c'est quoi l'offre diesel sur la Vectra? Y a-t-il un moteur diesel avec 110-130ch ayant une conso EU inférieur à 5,7L? Si c'est le cas faut que je passe chez OPEL ce WE pour m'organiser un petit essai [Image: icon_cool.gif]  8)  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2.0 DTI 100 et 2.2 DTI 125 il me semble.

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait c'est quoi l'offre diesel sur la Vectra? Y a-t-il un moteur diesel avec 110-130ch ayant une conso EU inférieur à 5,7L? Si c'est le cas faut que je passe chez OPEL ce WE pour m'organiser un petit essai [Image: icon_cool.gif]  8)  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toujours des diesels sans common rail qui datent de trois ou quatre ans... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Au moins, ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à la trouver moche.

C'est vrais qu'elle avait presque tout pour elle...et flop.
Le break sera peut-être plus réussit [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Disons que la Vectra aurait été une redoutable concurrent il y a six ans, au moment ou la Passat est sortie. Comme la Passat, elle aurait fixé de nouveaux standards alors qu'aujourd'hui elle copie sans parvenir au même niveau.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toujours des diesels sans common rail qui datent de trois ou quatre ans...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mauvaise langue ! Le DTI 125 n'a qu'un an (le bloc beaucoup plus, je te l'accorde !).

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Toujours des diesels sans common rail qui datent de trois ou quatre ans...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mauvaise langue ! Le DTI 125 n'a qu'un an (le bloc beaucoup plus, je te l'accorde !).<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et ca bouffe combien en conso normalisé?

PS: NON je ne veux pas les chiffres du moto car ca ne correspond pas du tout à MA conso [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Seul le Zafira sort un peu du lot.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ton dos te suppliera rapidement d'aller acheter un scenic ou un picasso...
Répondre

Atteindre :