ça y est, elle dort dans le garage...
...ma Xsara ! je suis allé la chercher aujourd'hui ! Ma toute première voiture neuve [Image: icon_smile.gif] !!! avec assez de place pour emmener 4 copains-copines lors des futures soirées, pis apres pour les ramener, mais sans trop ramoner. Le HDI 90 n'est certes pas un foudre de guerre, mais quel moteur agréable et avec suffisamment de pêche pour rouler confortablement. Je ne regrette pas mon choix en tout cas.

Pour répondre à Florian, oui, c'est exact, mon pseudo a bien un rapport avec les opérations "capitaine de soirée" [Image: icon_wink.gif] et l'avantage est que meme si je n'ai pas de liquide sur moi je n'aurai jamais soif lors des soirées, pis j'aime bien les jus de fruits ça dessoiffe bien entre 2 danses. L'autre avantage est que je suis sur que les copains arriveront à bon port... je croise juste les doigts pour que je ne me fasse pas "baptiser" la Xsara par le trop-plein de ceux-ci [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: retard.gif]

A bientot !
Répondre
bravo a plein de titres :
- ton auto d'abord... ça fait plaisir quand meme hein sa première neuve !
- ton dévouement ensuite

sinon pour ton souhait t'as pris les vitres electriques derriere ? [Image: vert.gif]
Répondre
Félicitations ! Ca fait plaisir de voir un propriétaire heureux. On attend les photos et un essai sur autoroule (ca manque de Citroen sur Autoroule !)
Répondre
Faudrait que j'essaie une 110 moi...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon pour ton souhait t'as pris les vitres electriques derriere ?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, oui, tu vois, j'ai tout prévu [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]

pour Gu : un essai ? pourquoi pas, si j'arrive à avoir un appareil correct genre numérique, histoire de vous envoyer des photos de qualité potable [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Felicitations!!!!!!!
comme tu as pu le voir, je récupère ma 'première' aussi, la semaine prochaine!

A bientot sur nos routes et
BONNE ROUTE!
Répondre
l'essentiel, c'est que tu en sois content [Image: icon_wink.gif]

[Image: drink.gif]
Répondre
Toutes mes félicitations et bonne route ! [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Félicitation [Image: bien.gif]

Tout comme Pyrosbrother, je te félicite aussi pour ton dévouement .......
Je suis un peu dans ton cas, en soirée, moi qui n'aime pas l'alcool et lui préfère nettement les coktails .... de fruits [Image: tongue.gif] je joue souvent le saint bernard pour ramener tout le monde à bon port sereinement .......
Bienvenue au club [Image: coucou.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
C'est toujours un grand moment sa première voiture neuve [Image: icon_wink.gif]

Et puis tu as la chance de pouvoir la partager avec tes amis, moi j'ai pas d'ami alors mes 5 portes me servent à rien ouiiiiinnnnnn [Image: cry.gif]
Répondre
Tu n'as pas d'amis ...... tu veux qu'on en parle ????
[Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu n'as pas d'amis ...... tu veux qu'on en parle ????
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je cherche surtout une amiE en ce moment [Image: icon_wink.gif]
Mais la 307 HDI ça attire pas les minettes visiblement...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais la 307 HDI ça attire pas les minettes visiblement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans blagues ???? [Image: icon_eek.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais la 307 HDI ça attire pas les minettes visiblement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'avais beaucoup d'espoir pourtant [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais la 307 HDI ça attire pas les minettes visiblement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'avais beaucoup d'espoir pourtant [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ah bon [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :