Quelk'un a-t-il déjà lu l'essai des Ibiza TDI ds le moniteur
J'ai pas eu le temps de passer au bureau de tabac hier, et aujourd'hui la journée va être non stop aujourd'hui. Alors que disent-ils de ma future voiture de dans 2mois? Merci.
Répondre
que c'est une charette, mal équipée qui tient pas la route.

[Image: humour.gif]
Répondre
Blague à part, je me demande comment se fait-il que la version 130ch ne soit pas plus performante ?
La différence est minime par rapport au autres modèles, plus gros, équipés du même moteur... bizare..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->que c'est une charette, mal équipée qui tient pas la route.
[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Déjà une charrette avec des moteurs comme ceux-là... [Image: icon_wink.gif] Certes, pas des V6, masi ça permet de se faire plaisir autrement, sans se ruiner (enfin, pas tout à fait, cf mon post : Je vais me ruiner)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Blague à part, je me demande comment se fait-il que la version 130ch ne soit pas plus performante ?
La différence est minime par rapport au autres modèles, plus gros, équipés du même moteur... bizare..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben, c'est pas une Glof, ni une Passat, mais y a quand meme 1,2 tonne à mouvoir...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Blague à part, je me demande comment se fait-il que la version 130ch ne soit pas plus performante ?
La différence est minime par rapport au autres modèles, plus gros, équipés du même moteur... bizare..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normal, VAG met une puce plus performante dans ses modèles phares pour pas que ses modèles comme GOLF/A3 subissent de plein fouet la concurrence des SEAT et SKODA.
Répondre
Ca me parait bizarre ça, y a pas cette différence entre Golf et Leon et Toledo sur le TDI 150 [Image: icon_sad.gif]
Mais de toute façon le 130 marchera déjà suffisamment fort comme ça... Et puis moi je n'aurai à faire rendre son andouillette à un pinpin HDiste qui monterait dans une Golf TDI 130... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pas eu le temps de passer au bureau de tabac hier, et aujourd'hui la journée va être non stop aujourd'hui. Alors que disent-ils de ma future voiture de dans 2mois? Merci.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Que c'est pas mal... [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Je le savais Mc Fly
TDI 130 POWAAAAAAAAAAA [Image: dents.gif]

Plus sérieusement, j'ai lu l'essai hier soir (j'ai réussi à trouver un tabac ouvert relativement tard).
Conso moyenne inférieure sur le 130 par rapport au 100 (merci la 6e).
Suspension trop raide (couple ressorts / amortisseurs toujours pas top).
Perfs de premier ordre, mais qui restent quand même en léger retrait par rapport aux chiffres du TDI 150 sur la Golf... (enfin, 1 ou 2 dizièmes d'écart par ça par là, c'est pas la mort...) vu que de toute façon derrière personne ne s'accroche en reprise dans le monde des petites et des compactes diesel... [Image: vert.gif]
Répondre
Si t'es du genre, "je m'en fous du moment que ca pousse, que ca tient à peu pres le parquet, que ca consomme peu et pas cher, et que ca freine", c'est très bien une ibiza TDI 130.
Répondre
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est commandée et que je me suis ruiné... (cf un précédent post...) parce qu'entre deux générations il y a eu de l'inflation, mais vu les prestations ça reste acceptable... et puis TDI 130 POWAAA
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est commandée et que je me suis ruiné... (cf un précédent post...) parce qu'entre deux générations il y a eu de l'inflation, mais vu les prestations ça reste acceptable... et puis TDI 130 POWAAA<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est surtout qu'elle n'est pas bcoup plus chere que la TDI100.

Du coup la TDI100 est hors de prix, et la TDI130 est bon marché...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si t'es du genre, "je m'en fous du moment que ca pousse, que ca tient à peu pres le parquet, que ca consomme peu et pas cher, et que ca freine", c'est très bien une ibiza TDI 130.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Répondre
Moi je trouve vraiment déguelasse de la part de vag de sous "préparer" les seat....

enfin, ça fera de la viande facile au feux rouge...
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre

Atteindre :