"Tuning" HDI
#61
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour Ali: ce qui me fait envie ? .... une 304 cabrio mais bon on en vois plus.... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: 304_2.jpg]

[Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
#62
RESPECT [Image: jap.gif]
dire qu'avec mon pote on a broyé une 304 dans un fossé
c'étais cool on faisais des têtes à queue au frein à main, c'té le bon temps
paix à son âme [Image: coucou.gif]
Répondre
#63
Chez Eurofac, il ferait la regprog +30ch pour 4590 balles ...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Répondre
#64
Eurofac... [Image: voyons.gif]

Ca ne me dis rien... Faut voir s'ils sont sérieux aussi...

Je sais que les constructeurs sont plus laxistes quand une bagnole préparée vient en entretien si elle viens d'un préparateur déterminé...

Expl : Abt pour les VW... Sans problème en concession.
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#65
Il sont à l'est de paris , pas tres loin
Ils font des prix pour les personnes du Forum-Auto et puis un boitier reprogrammé, le concessionnaire ne verra jamais rien ...
Répondre
#66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il sont à l'est de paris , pas tres loin
Ils font des prix pour les personnes du Forum-Auto et puis un boitier reprogrammé, le concessionnaire ne verra jamais rien ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cloe,
Alors comme ca, la golf TDI 130 (pardon 147) ne suffit pas ?
Il veut la booster à 250 Ch ?
C vrai que c un minimum pour enfumer une S3 ...
[Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#67
J'ai un ami qui avait posé un boitier sur une 406 HDI 90 : super content... je me souvient plus la marque (Power System ou un truc dans le genre). Avantage du boitier : pose / dépose en 30 seconde chronos dans la 406.
Il a fait 70 000 kms avec sans probleme particulier.
Répondre
#68
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais peugeot ne compte pas changer de politique?
ne se rendent ils pas compte qu'ils n'arriveront pas a motoriser une grande gamme de voitures avec 3 moteurs, pendant une eternité?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils s'en cognent : ils sont en pleine coeur de cible avec la 307 HDI 90/110 ... les niches ils les laissent pour les autres et ils ont a priori raison !
Répondre
#69
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il sont à l'est de paris , pas tres loin
Ils font des prix pour les personnes du Forum-Auto et puis un boitier reprogrammé, le concessionnaire ne verra jamais rien ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que t'as pas l'air con (s'il ne s'agit que d'une reprog) quand le concessionaire à la révision te fais à son tour une mise à 0 + reprog... tu perds tout je pense [Image: icon_rolleyes.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#70
eh bien non,
le préparateur chez lequel je me suis renseigné, et bien si Pigeot reflashe ton moteur, il te le re-reflashe derrière gratos !
Cool, nan ?

[Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre


Atteindre :