Mutuelle des motards ???
Je profite d emon demenagement pour revoir mes contrats d'assurance.
La mutuelle des motards a l'air tre bien place pour un pack comprenant zx9r safrane 2.5 et 206 XT + habitation car il font 20% si on prends le tout.
Quelqu'un a t'il deja eu a faire avec eux ? sinistres, etc ???

Suis preneur de toute impression o meme toutes autre adresse d'assureur...
Répondre
j ai un pote qui était assurré chez eux et suite a un accident banal il a eut un mal de chien a se faire rembourser.
éssais chez euro assurrance ils proposent la meme chose je crois.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je profite d emon demenagement pour revoir mes contrats d'assurance.
La mutuelle des motards a l'air tre bien place pour un pack comprenant zx9r safrane 2.5 et 206 XT + habitation car il font 20% si on prends le tout.
Quelqu'un a t'il deja eu a faire avec eux ? sinistres, etc ???

Suis preneur de toute impression o meme toutes autre adresse d'assureur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ATTENTION...
C'est pas 20% sur la prime totale. C'est 20% sur certains trucs de la prime seulement... !!! [Image: icon_eek.gif] Je m'étais renseigné. De plus il se peut qu'il y ait des closes d'exclusivité (conducteur exclusif des 2 véhicules)
Renseigne toi
Sinon moi j'etais chez AMDM. J'ai trouvé moins cher chez AMT. En fait quand tu souscris chez AMT ils t'envoient un contrat GAN moto. C'est un gage pour moi comparé à certaines assurances plus ou moins connues. Et les Tarifs sont extra pourvu que tu soit bon conducteur, aussi bien moto qu'auto. Essaye un devis. http://www.amt.tm.fr
Coureur de terrasses...
Répondre
Sinon pyros, vu ton grand age, tu peux viser la Macif aussi, ca pourrait etre pas mal je pense [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'ai cru que EC allait proposer Norwich Union... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
AMT m'assurent pas tout risques a priori :

<!--c1-->CODE<!--ec1-->Responsabilité civile protection juridique, vol, incendie, dommages collision, passager + casque 7 Annuelle : 763.50  

Responsabilité civile protection juridique, vol, incendie, dommages collision, passager, tous accidents, tous risques + casque. 10 Annuelle : ******  <!--c2--><!--ec2-->

J'ai deja essaye la macif, sont pas mal place mais ma mutuelle des motards a l'air mieux place... la fille m'a dirt faire 20% sur le tout...
Je verrai bien en recevant le devis ecrit...

Chez Euro assurances ils ont l'air mieux places.. mais avec grosse franchise [Image: icon_sad.gif]
10% et mini 460 € pour les motos de cylindrée supérieure ou égale à 400 cc
Répondre
Tu peux aussi demander un chezz AMV a tout hasard...

www.amv.fr
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moto verte sont plus cher [Image: icon_sad.gif] 912 euros...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moto verte sont plus cher [Image: icon_sad.gif] 912 euros...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pareil, je viens de regarder et AMV, c'est pas moins cher que la mutuel pour ma ZX6R [Image: icon_confused.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Moi je suis à l'AMDM et très content d'eux ! Pour les délais de remboursement, je les ai trouvés corrects. Par contre, ils se battent si jamais les torts ne sont pas évidents : lors de mon précédent accident, l'assurance adverse prposait 50/50 mais la mutuelle ne m'a donné aucun tort. Et pourtant, l'assurance adeverse m'a dit que l'AMDM alait payer la moitié des domages corporels...
Je iens aussi d'apprendre que l'assistance juridique fonctionne même s'il ne s'agit pas de la moto assurée (c'est le cas pour mon accident avec la 900) et l'option corporelle C3 est valable quelle que soit la moto conduite...
En tout cas, s'ils ne sont pas exessivement plus chers qu'ailleurs, je pense rester chez eux !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->AMT m'assurent pas tout risques a priori :

<!--c1--><div class='codetop'>CODE<!--ec1-->Responsabilité civile protection juridique, vol, incendie, dommages collision, passager + casque 7 Annuelle : 763.50  

Responsabilité civile protection juridique, vol, incendie, dommages collision, passager, tous accidents, tous risques + casque. 10 Annuelle : ******  <!--c2--><!--ec2-->

J'ai deja essaye la macif, sont pas mal place mais ma mutuelle des motards a l'air mieux place... la fille m'a dirt faire 20% sur le tout...
Je verrai bien en recevant le devis ecrit...

Chez Euro assurances ils ont l'air mieux places.. mais avec grosse franchise [Image: icon_sad.gif]
10% et mini 460 € pour les motos de cylindrée supérieure ou égale à 400 cc<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour les 20% je suis certain que non. C'est marqué en gros, c'est seulement sur la prime initiale je crois ou un truc comme ça. Attends le devis.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je suis à l'AMDM et très content d'eux ! Pour les délais de remboursement, je les ai trouvés corrects. Par contre, ils se battent si jamais les torts ne sont pas évidents : lors de mon précédent accident, l'assurance adverse prposait 50/50 mais la mutuelle ne m'a donné aucun tort. Et pourtant, l'assurance adeverse m'a dit que l'AMDM alait payer la moitié des domages corporels...
Je iens aussi d'apprendre que l'assistance juridique fonctionne même s'il ne s'agit pas de la moto assurée (c'est le cas pour mon accident avec la 900) et l'option corporelle C3 est valable quelle que soit la moto conduite...
En tout cas, s'ils ne sont pas exessivement plus chers qu'ailleurs, je pense rester chez eux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Par conter, je crois que pour bénéficier des 20%, il faut 1 an d'assurance chez eux... Mais je ne crois pas qu'il y ait d'autres contraintes...
Perso, je n'ai pas assuré ma voiture là parce que je crois qu'en cas d'accident, le malus est appliqué sur les 2 (à vérifier)...
[Image: signature.gif]
Répondre
Exact. Pour bénéficier des 20% il faut être chez eux depuis plus d'un an, etre le conducteur exclusif des 2 véhicules. Contrat solo
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai cru que EC allait proposer Norwich Union... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan par contre y a Zurich assurances, uniquement pour les plus de 60 ans [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon Pyros si t'as plus de 30 ans, je crois que la MAAF fait 30 % sur la prime moto ( contrat auto + moto) [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
nan j'ai 30 ans en aout....

suis encore jeune moi [Image: icon_smile.gif]))
Répondre

Atteindre :