Devinette de mauvais gout pour Bart...
Bart, qu'est qui est bleu, Italien, et qui se faisait allegrement tamponner l'avant par un Vieil Express pourri qui avait du mal à se garer ce matin.

Une 156 GTA, oui, tout a fait...

Cette faculté qu'on les conducteurs de voitures pourries / de société de se battre royalement des autres véhicules m'impressionne de plus en plus (GTA ou pas...).

C'est à se demander si le p'tit coup dans le pare chocs du voisin ne fait pas partie de la procedure de stationnement chez certains, parce vu la place dont ils disposent parfois...
Répondre
D'un autre coté, on va pas s'arreter de vivre parce qu'il y a une GTA...

Gracus, proprio d'une caisse pourrie.
Répondre
gracus gros enfoiré, si tu t'essuies sur mon pare-chocs je note ton numéro de plaque et le balance sur le forum pour que l'on se ligue tous contre ta poubelle... [Image: vert.gif]
[Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est à se demander si le p'tit coup dans le pare chocs du voisin ne fait pas partie de la procedure de stationnement chez certains, parce vu la place dont ils disposent parfois...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca, c'est une caractéristique très parisienne... Moralité : 205 Junior Powaaaa dans Paris ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'un autre coté, on va pas s'arreter de vivre parce qu'il y a une GTA...

Gracus, proprio d'une caisse pourrie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca dépend sur qui tu tombes... BAM powaaa !!!
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'un autre coté, on va pas s'arreter de vivre parce qu'il y a une GTA...

Gracus, proprio d'une caisse pourrie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pour ca que j'ai ajouté GTA ou pas...ca fonctionne également pour une Daewoo Matiz d'occasion ou une Twingo... J'ai juste profité de l'anectode de ce matin

Taper dans le pare-chocs, meme s'il est fait pour ca à la base, n'est pas necessaire...si le conducteur s'obligeait à faire un poil plus attention à sa manoeuvre..
Répondre
c clur !!
quelque soit la voiture propre qui se fait tamponner par une poubelle c'est toujours les boules pour son proprio... [Image: icon_evil.gif]
le civisme et le respect de soi, pas donné a tout le monde [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Si vous voulez, on peut parler des 4x4, genre Patrol Chassis long, ou se genre de monstre qui se gare au bruit (pas celui du radar de recul [Image: icon_rolleyes.gif] ).

Il n'y a pas longtemps, j'ai vue un gars se garer avec son Discovery (avec la roue de secours accrocher derrière): il s'est manger le capot de la voiture garer derrière, mais visiblement, cela lui paraissait normal... [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c clur !!
quelque soit la voiture propre qui se fait tamponner par une poubelle c'est toujours les boules pour son proprio... [Image: icon_evil.gif]
le civisme et le respect de soi, pas donné a tout le monde [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif]
Moi j'en ai marre de retrouver une fine couche de peinture en moins sur mon pare-choc arrière à chaque fois que mon voisin d'en face essaye de se garer [Image: mitraille.gif] . Je crois qu'un jour je vais sortir la BAM, d'autant plus que j'ai déjà fais refaire ce pare-choc.
Est-il utile de vous préciser que tout ceci se passe dans le garage souterrain de mon immeuble ? [Image: icon_evil.gif]
Auto Union
Répondre
[Mode French_Quische ON]
C'est bien la France ca! Aucun respect des autres autres, moi je vous conseil de faire comme moi et d'émigrer chez les casques à pointes car là on ne se fais pas démolir le pare-choc ou rayer sa voiture régulièrement ...
[Mode French_Quische OFF]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: jap.gif]  
Moi j'en ai marre de retrouver une fine couche de peinture en moins sur mon pare-choc arrière à chaque fois que mon voisin d'en face essaye de se garer  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

M'en fout, j'ai des pare chocs en plastoc sans peinture...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: jap.gif]  
Moi j'en ai marre de retrouver une fine couche de peinture en moins sur mon pare-choc arrière à chaque fois que mon voisin d'en face essaye de se garer  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

M'en fout, j'ai des pare chocs en plastoc sans peinture...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Profites en car celà devient de plus en plus rare [Image: icon_wink.gif] .
Auto Union
Répondre
Cela-dit, c'est une belle connerie cette manie de peindre integralement les pare-chocs, sans meme y coller une petite bande caoutchoutee de protection... Le pare-choc est tout de meme prevu a la base pour eviter que le moindre petit 'poc' entraine des frais.

Sacrifier l'utile a l'esthetique est un choix regrettable. Surtout dans les grandes villes, en particulier a Paris, passqu'ici, les creneaux, c'est rarement avec moins de 10 metres libres devant et 15 derriere [Image: vert.gif] ! Et les gens ont pas l'habitude de taper/pousser... en meme temps ils ont pas non plus l'habitude de faire les creneaux, les places en epis etant plus frequentes encore !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cela-dit, c'est une belle connerie cette manie de peindre integralement les pare-chocs, sans meme y coller une petite bande caoutchoutee de protection... Le pare-choc est tout de meme prevu a la base pour eviter que le moindre petit 'poc'  entraine des frais.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui je sais , une voiture dehors est une voiture qui va se prendre des coups et qu'il faut la mettre sous vitrine pour qu'elle ne craigne rien...

Il n'empeche qu'on achete pas des voitures pour se les faire abimer par le premier boulet venu se garer a coté.
Répondre
<!--QuoteBegin-"vincentd+-->CITATION("vincentd)<!--QuoteEBegin-->Moralité : 205 Junior Powaaaa dans Paris ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben alors t'as pas pitié de ta Junior. Pour te reparler de celle de ma soeur, elle a un jour au niveau du coffre grâce à un [Image: grrr.gif] qui le lui a enfoncé en se garant et est parti sans laisser ni nom ni adresse. Ah il y a de beaux enfoires...

Ca me fait penser que j'ai pris mon premier gnon dans la portiere de ma voiture neuve de 7 mois la semaine dernière [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] : depuis je me gare en bout de parking chez moi et je prends deux places. Je sais c'set dégueulasse et stupide, mais quand tu vois que quand je me garais avant toujours de facon à ce que de chaque cote de ma caisse le conducteur ait largement la place de sortir et que malgré tout y en a qui n'a pas su retenir sa portière (ben oui, c'est le vent qui l'a ouverte toute seule...).
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre

Atteindre :