L'essai qui tue.
Bon j'etais en passager alors on se rend moins bien compte. Et puis je l'ai fait ce matin sous la flotte. Mais quand même on sent bien.Alors ce matin j'ai laissé la fazer pour révision des 1000 (apres ça va saigner [Image: icon_biggrin.gif] )
Donc ils nous ont preté une moto à mon père et moi puisque mon père venait aussi pour sa révision.
On attend et là on découvre la bête.........
125 SR POWAAAAAAAA !!! [Image: vert.gif] Mon père assez comique regarde le mécano et lui sort "elle est débridée au moins???" [Image: icon_lol.gif]
Donc je monte dessus pas tres rassuré avec mon père au guidon.Première gros cirage dembrayage pour emmener les 150 kg de plus sur la bête. [Image: rasta.gif] , 1ère ; 2nd , 3è , 4è , 5è on est deja à 60 entre deux rond points... Distants de 3 kms [Image: dents.gif] Le chassis se gondole de partout les amortos cirent leur mère et l'angle pris est egal à la puissance de la moto...On a pas réussi à depasser les 70 km/h. [Image: vert.gif] Arrivé à un feu mon père me sort "t'as compris pourquoi tu avais passé ton permis???" [Image: marteau.gif] A ce moment là un 500 GSE tout neuf arrive à coté, sympa un petit salut de la tête (si il avait su en quoi on roulait normalement. [Image: icon_rolleyes.gif] ) et là mon père me dit "on la taxe au vert !!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Le mec à du entendre parce qu'il est parti vite...
Donc une petite virée sympa...Vivement ce soir qu'il revienne me chercher. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai rate un episode...
C'est un 600 mostro qu'ils t'ont prete? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Non quand même pas. [Image: icon_rolleyes.gif] Ils sont pas tombés si bas... [Image: vert.gif]
En fait tu prends 2 moteurs de SR 125 , tu les montes en L et tu as le mostro 600... [Image: tongue.gif]
Pas taper bisounours [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Monter les moteurs en L OK, mais il parait que le nouveau 900 mostro est plutot en V voir en II...genre 10 degres entre les cylindres... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
la pour le coup ça valait une photo [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ben si on compte sur toi pour la faire, d'ici la j'aurai des cheveux blancs et Dams une fille majeure... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je prend seulement l appareil quand on fait un truc original.
j ai déja vos trombines sur le pc mais a la prochaine ballade si c est de jours je l amenerai.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la pour le coup ça valait une photo  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'avais mon appareil mais mais maman m'a dit que ça se faisait pas... Demandez à Dams de vous la décrire, il l'a vue !
Et pis, on sait jamais, si je dois effectivement rembourser la moto, je suppose que l'épave me revient, donc dans ce cas, vous aurez la photo...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :