Circuit avec porsche/F3/F3000
Qui a des adresses de circuits (avec site internet) qui organisent des sessions d'une ou deux journées pour apprendre à maitrises ces petites bestioles??
Répondre
www.faitpeterlechronosurlan118.com

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->www.faitpeterlechronosurlan118.com

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

kilékon [Image: arf.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->www.faitpeterlechronosurlan118.com
kilékon [Image: arf.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Aurais-tu cliqué ? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Bah non, quand même pas [Image: icon_rolleyes.gif]

Faudra poser la question à turbovet [Image: vert.gif]
Répondre
Circuit de Ledenon : l'école de pilotage Palmyr sur Formule Ford.

http://www.ledenon.com
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Quelques adresses de circuit sur ce lien (serieux cette fois-ci)

http://www.chez.com/parriaux/cadre%20liens.htm
Répondre
pas mal Ledenon, mais ils n'ont pas les voitures en prêt!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->www.faitpeterlechronosurlan118.com

Ouais, meme que c'est moi qui suis moniteur sur ce circuit la !! [Image: vert.gif]
Répondre
Personne n'a vu le gars qui est sorti de ce circuit la semaine derniere ou celle d'avant?
Direction PAris, dans la descente avant Velizy. Immat 75, tout droit dans le bas de la descente, a terminé sa course dans le talus, juste aprés le virage gauche (petit pont et bretelle d'entrée).
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas mal Ledenon, mais ils n'ont pas les voitures en prêt!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur le circuit de Lédenon, la société Palmy propose des stages de Formules Ford 1600 et 1800, ainsi que de F3 Dallara.

Sur le circuit du Luc, tu as la société Zig-Zag qui proposent des stages supertourismes sur Mégane Cup ou de monoplaces sur Formule Renault.

Les véhicules sont bien entendu fournis par ces sociétés.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->www.faitpeterlechronosurlan118.com

Ouais, meme que c'est moi qui suis moniteur sur ce circuit la !! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->et tu donnes des cours sur n'importe quel véhicule ou c'est juste de l'observation/chronométrage ??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif]

J'ai suivi tes conseils ! La derniere fois, une 306 HDI à 50 metres derriere moi a mis son clignotant a gauche pour que je me pousse, il n'a pas vu que je m'elancais...

Je ne l'ai pas géné je crois [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
héhé !!!

c que ca respire bien un chti 1600 Rino !!! 200 compteur POWAAAAAAAAA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->200 compteur POWAAAAAAAAA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu fais bien de préciser compteur ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :