125 TDR à vendre !
#16
J'ai pas la moindre idee de ce a quoi ressemble la sprint ST alors...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#17
La ST ressemble un peu à la ST4 de chez ducat. C'est une version sport GT un peu type VFR. C'est une RS avec carénage integral.
Coureur de terrasses...
Répondre
#18
A te lire, c'est un mix de pleins de trucs qui doit donner un modele plutot vilain...J'ai bon? [Image: icon_biggrin.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#19
elle est pas vilaine, mais je dirais quelqconque sans charme. je cherche de tofos.
Coureur de terrasses...
Répondre
#20
http://www.triumph.co.uk/site/bikes/page.cfm?BikeID=14
Coureur de terrasses...
Répondre
#21
C'est bien ce que je pensais : [Image: retard.gif]
C'est pas beau hein?
[Image: sprint_st.jpg]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#22
Je voulais insérer l'image mais j'ai pas réussi. Comment tu fais???
Sinon moi je trouve pas ça laid mais fade.
Coureur de terrasses...
Répondre
#23
persoje trouve la RS pas mal, tu as juste le sabot en bas; en plus elle est jaune ca fait plus sport
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#24
La plus belle des RS c'est celle que j'ai vu au salon. Noir avec les logos et autocollant façon alu brillant... Superbe [Image: icon_eek.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#25
je crois q900 SS a un pote qui vend la meme que celle dont tu parles
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#26
Je l'achete si il a un pot carbone. [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#27
Ca y est...Il a fait 1000 bornes avec son Fazer et il veut changer!!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Moi au moins, j'ai l'excuse d'avoir beaucoup rouler avec le Hornet pour avoir envie d'autre chose...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#28
jet'avouerias que je changerais bien le faz pour la moto de mon pote, mais mon banquier est contre [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca y est...Il a fait 1000 bornes avec son Fazer et il veut changer!!! [Image: icon_rolleyes.gif]  
Moi au moins, j'ai l'excuse d'avoir beaucoup rouler avec le Hornet pour avoir envie d'autre chose...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais non je commence seulement à m'amuser. Hier rodage terminé alors j'ai pris quelques moment 12000 tr et un petit 225 compteur.... [Image: vert.gif] Bah c'est sympa... [Image: tongue.gif] Mais bon c'est vrai que je vais pas la garder à vie. Disons que c'est une bonne étape. [Image: jap.gif] Je regrette pas.
Coureur de terrasses...
Répondre
#30
De toute facon, apres le Zeph', a moins de prendre un Mostro, tu pouvais pas etre decu... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :