VW Touareg
Le pendant VW du Porsche Cayenne...
[Image: 01.jpg]
Répondre
C'est la Passat de Tifosi ça ! [Image: icon_lol.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Et qu'en est il de l'AUDI WOLF présenté au mondial 2000 ?

As t'on des infos sur les motorisations du Touareg ? V10 TDI certainement ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ca me choque pas comme design !!

je trouve ca assez proche de la 307 SW !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
sous cette angle, on dirait une grosse Passat [Image: icon_eek.gif]

comme quoi, SaintAndré ne raconte pas que des conn... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
t'en veux ?
[Image: rasta.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je trouve ca assez proche de la 307 SW !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Autre vue de l'"esprit" :
[Image: 02.jpg]
Répondre
Beaucoup moins moche que la Cayenne !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
... et l'intérieur est pas vilain non plus !

[Image: 04.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Clair que le traitement "VW" correspond bien mieux a l'allure generale de l'engin, a ses volumes et a ses dimensions, que le faux air "Porsche" du Cayenne. Cote a cote, nul doute que le Cayenne fera "oeuvre de tuner fou ayant badge sa Lada avec un autocollant Ferrari"...
Répondre
Sans vouloir abuser, on pourrait pas avoir une photo du cayenne pour comparer ? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Et a quoi ca sert les moteurs de recherche ? http://www.copernic.com/index.html/desktop/index.html !!

A part ca :
[Image: cayenne.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair que le traitement "VW" correspond bien mieux a l'allure generale de l'engin, a ses volumes et a ses dimensions, que le faux air "Porsche" du Cayenne. Cote a cote, nul doute que le Cayenne fera "oeuvre de tuner fou ayant badge sa Lada avec un autocollant Ferrari"...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors VW Touareg ou Mégane break ? [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_lol.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Merci Glouba ! (je cultive le poil qui pousse au creux de ma main [Image: vert.gif] )

Par contre je n'aime ni l'un ni l'autre:

Le Touareg fait vraiment Passat quant au porsche il mérite pas de s'appeler Porsche tout simplement ! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors VW Touareg ou Mégane break ? [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec 98% de reduc sur le Touareg, ca se discute [Image: vert.gif]...

N'empeche ca nous travaille c't'affaire. Jepense qu'on va laisser tomber la Xsara a 75kF, surtout que le vendeur a pas l'air dispose a debattre de trop...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci Glouba ! (je cultive le poil qui pousse au creux de ma main [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Par contre, hesite pas a recuperer Copernic, c'est un super soft !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) quant au porsche il mérite pas de s'appeler Porsche tout simplement ! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et encore, t'as pas vu l'AR, passablement laid.
Répondre

Atteindre :