Essai de la future Turbovetogumobile
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je dirais pareil que Saintandré...
Drole de choix la Seat.

c'est le prix d'une WRX !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour une finition a pleurer, une conso demesurée et un bruit de machine a coudre ??

pouat la sub...
Répondre
#17
sérieux, tu les vois acheter une Léon avec la version intermédiaire du 1.8T ???

J'y crois pas.
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sérieux, tu les vois acheter une Léon avec la version intermédiaire du 1.8T ???

J'y crois pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

petite precision, preparation 250ch par la concession, sous garantie. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sérieux, tu les vois acheter une Léon avec la version intermédiaire du 1.8T ???

J'y crois pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne pense pas non plus à ca... [Image: coucou.gif]
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->sérieux, tu les vois acheter une Léon avec la version intermédiaire du 1.8T ???

J'y crois pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

petite precision, preparation 250ch par la concession, sous garantie.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


De mieux en mieux !!!
Comme pour mon HDI 150 ch ???

Arf !!! c'est un gros FAKE !!! [Image: tongue.gif]
Répondre
#21
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

sans compter l'extension de garantie de 3 a 5 ans, kilometrage illimité pour 4069 frs !!! [Image: coucou.gif]
Répondre
#22
Et puis vendre une A3 180 pour une Seat ave le même moulin ???

[Image: tongue.gif]
Répondre
#23
Alors, la BM, elle marche bien ? [Image: tongue.gif]
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis vendre une A3 180 pour une Seat ave le même moulin ???

[Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as pas suivi c PAS le meme moulin !!! c celui qui fait 210ch, l'ancien de la S3, avec l'Haldex en moins a trainer (-150kgs) et 5 portes + un vrai coffre !!! une vraie familiale quoi ! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#25
Et la 330 ? ça pousse ??? [Image: tongue.gif]
Répondre
#26
C'est marrant, j'croyais être sur Autoroule et hop je me retrouve sur FA avec les dialogues CYP - TURBOVETO... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et la 330 ? ça pousse ??? [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t sourd ou tu le fais expres?? [Image: voyons.gif]
Répondre
#28
Non, c'est un fake ???
Ou alors vous avez des lubies bizarres...
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est marrant, j'croyais être sur Autoroule et hop je me retrouve sur FA avec les dialogues CYP - TURBOVETO... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


chuuuuuut tu vas l'effrayer ! [Image: icon_eek.gif]

moi je suis un fervent adepte de la parabole du fils prodigue [Image: coucou.gif]
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est marrant, j'croyais être sur Autoroule et hop je me retrouve sur FA avec les dialogues CYP - TURBOVETO... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


chuuuuuut tu vas l'effrayer ! [Image: icon_eek.gif]

moi je suis un fervent adepte de la parabole du fils prodigue [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif]

Bon alors ce copué Fiat, il était comment ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :