Essai de la future Turbovetogumobile
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait ca dépend beaucoup des autoroutes je trouve... c'est très variable... sur l'A1 ou l'A13 par exemple je trouve que ca roule tres fort. Sur l'A11 c'est moyen...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur l'A13, ca roule assez fort le week-end.

Sur l'A11, je ne l'ai pas pris assez souvent, mais du peu que j'ai vu, à 180, t'as pas beaucoup de clients pour t'inviter à te ranger vers la droite.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur l'A11, je ne l'ai pas pris assez souvent, mais du peu que j'ai vu, à 180, t'as pas beaucoup de clients pour t'inviter à te ranger vers la droite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A39 records du week end (chiffres Gendarmerie) : 240 km/h en Audi Mercredi
248 km/h en BMW Jeudi ! [Image: vert.gif]


Et moi je me suis pas fait doubler sur l'A39 ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Sur l'A20, à 150-160... voir 170 dans mes excès, je me fais très rarement doubler sur 100 bornes.

Ahhh les parigos... [Image: vert.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'avait très peu de clients au dessus de 180... [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais ... à l'inverse j'en croise de plus en plus même si je ne navigue heureusement pas à ces vitesses !
Il faut dire que dans le sud, les radars ne sont pas légion !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A39 records du week end (chiffres Gendarmerie) : 240 km/h en Audi Mercredi
248 km/h en BMW Jeudi ! [Image: vert.gif]

Et moi je me suis pas fait doubler sur l'A39 ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils t'ont file les chiffres du WE en meme temps que ta photo, les gendarmes [Image: icon_wink.gif] ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils t'ont file les chiffres du WE en meme temps que ta photo, les gendarmes [Image: icon_wink.gif] ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand même elle monte pas à 248 ma voiture. J'ai fait une petite pointe à 215 dans une ligne droite de l'autoroute déserte au milieu des champs et sans arbes à moins de 10km ! c'est déjà pas mal ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
A39 records du week end (chiffres Gendarmerie) : 240 km/h en Audi Mercredi
248 km/h en BMW Jeudi ! [Image: vert.gif]

Et moi je me suis pas fait doubler sur l'A39 ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils t'ont file les chiffres du WE en meme temps que ta photo, les gendarmes [Image: icon_wink.gif] ??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Mais qu'attend le véto pour rétablir la hiérarchie, ce sont des veaux les Audi !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais qu'attend le véto pour rétablir la hiérarchie, ce sont des veaux les Audi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il s'en fout maitenant, au contraire... Par contre, on peut supposer que bientot les Seat vont coller la honte aux BM. Arosa SDi powaa...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... Par contre, on peut supposer que bientot les Seat vont coller la honte aux BM<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me parait clair... déjà que c'est l'affolement général chez les proprios de S3 sur les forums Audi européens !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me parait clair... déjà que c'est l'affolement général chez les proprios de S3 sur les forums Audi européens !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Prochaine etape : explosion de car-jacking aupres des proprios d'Arosa SDi tunees [Image: vert.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca me parait clair... déjà que c'est l'affolement général chez les proprios de S3 sur les forums Audi européens !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Prochaine etape : explosion de car-jacking aupres des proprios d'Arosa SDi tunees [Image: vert.gif]...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Meme ma femme va pouvoir jouer:
Si tu as une Arosa <!--coloro:red--><!--/coloro-->SDI<!--colorc-->
<!--/colorc--> ...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca me parait clair... déjà que c'est l'affolement général chez les proprios de S3 sur les forums Audi européens !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Prochaine etape : explosion de car-jacking aupres des proprios d'Arosa SDi tunees [Image: vert.gif]...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Merde moi, qui me croyais bénez en Tol'... [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre


Atteindre :