Rodage du TDI 150??
Que me conseillez vous comme rodage sur le TDI 150 parce que les commerciaux il disent toujours pas besoin! Mon c.. oui!

Je pensais:
0/1000KM = 2500/2700trs/min MAX
1000/2000KM = 3000/3200trs/min MAX
Et apres 2000KM = Je peut y aller est-ce une bonne methode???
Répondre
Tié partout, toi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
Ah ouais, ils sont bien les commerciaux... Lorsque j'ai essayé la Clio RS, le gars voulait me refiler la voiture d'essai. Il m'a fais une démonstration ( [Image: icon_eek.gif] ) avant de me donner le volant, pas encore 1000km, à froid, la seconde en zone rouge en sortant de la concession...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Comme quoi les moteurs maintenant sont très éprouvés et n'ont guère besoin de rodage..
a mon avis, le plus important a roder, c les freins, donc tu fais 1000bornes molo, et pis apres, PAWA (dixit st andré)
Répondre
Moi je dirai la boite aussi.
tres important il parait car c'est la seule raison pour laquelle je devais rouler cool pendant 500 bornes d'apres mon vendeur
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pensais:
0/1000KM = 2500/2700trs/min MAX
1000/2000KM = 3000/3200trs/min MAX
Et apres 2000KM = Je peut y aller est-ce une bonne methode???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait. En n'hésitant pas à "appuyer" pour donner du caractère moteur sur les intermédiaires et éviter les régimes constants.
Bonne route ! [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :