Rodage du TDI 150??
#1
Que me conseillez vous comme rodage sur le TDI 150 parce que les commerciaux il disent toujours pas besoin! Mon c.. oui!

Je pensais:
0/1000KM = 2500/2700trs/min MAX
1000/2000KM = 3000/3200trs/min MAX
Et apres 2000KM = Je peut y aller est-ce une bonne methode???
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#2
Tié partout, toi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
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#3
Ah ouais, ils sont bien les commerciaux... Lorsque j'ai essayé la Clio RS, le gars voulait me refiler la voiture d'essai. Il m'a fais une démonstration ( [Image: icon_eek.gif] ) avant de me donner le volant, pas encore 1000km, à froid, la seconde en zone rouge en sortant de la concession...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
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#4
Comme quoi les moteurs maintenant sont très éprouvés et n'ont guère besoin de rodage..
a mon avis, le plus important a roder, c les freins, donc tu fais 1000bornes molo, et pis apres, PAWA (dixit st andré)
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#5
Moi je dirai la boite aussi.
tres important il parait car c'est la seule raison pour laquelle je devais rouler cool pendant 500 bornes d'apres mon vendeur
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#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pensais:
0/1000KM = 2500/2700trs/min MAX
1000/2000KM = 3000/3200trs/min MAX
Et apres 2000KM = Je peut y aller est-ce une bonne methode???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait. En n'hésitant pas à "appuyer" pour donner du caractère moteur sur les intermédiaires et éviter les régimes constants.
Bonne route ! [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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