Chevy pickup?
#1
Et voila, les cogitations continuent... Ph34r



Une morgane neuve a 45000€ pour n 1.6, c'est quand meme abuse. Une morgan d'occase correcte qui n'est pas au prix neuf, c'est souvent pourri.



Puis par le detour de petites annonces, en combinaison avec mon projet d'agence immo "comment se faire connaitre?", un pickup orange (couleur de la societe), c'est mis sous mes yeux...



Identique a celui-ci



[Image: 0604cl_06_z+1951_chevrolet_pickup+.jpg]



Celle vu n'est plus a vendre, mais l'idee fait son chemin. Logotee, ca permettrait de rouler "different" tout en attirant l'attention (et accessoirement aller chez ikeamou autres...)



Qu'est-ce que vous en pensez? Je ne m'y connais pas en pickup amerloque. Il y'a des modeles plus recherches/ a eviter?



Je continue de zieuter... Wink
Luke Sky
Répondre
#2
Je pars en floride samedi pour 2 semaines, si qqn connait des garages sympa sur place, j'irai jeter un coup d'oeil, peut etre de bonnes affaires a faire...???
Luke Sky
Répondre
#3
j'adore ce genre de pick up mais un peu (beaucoup) patiné, tu te balades la dedans, chapeau de paille sur la tete le clébard dans la benne pour rouler en campagne Bien
Répondre
#4
Superbe idée et impact marketing au TOP !!



J'adore ces vieux pick-up !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#5
c'est le pick-up du vieux dans Shériff fais mois peur W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#6
Ca s'immatricule facilement en Europe ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#7
La société BOCHE AUTOMOBILE à Aigueperse (63) importe (entre autres activités de restauration et d'entretien d'anglaises) et "francise" des pick up des années 50.



Le site : http://www.bocheauto.com/
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#8
En CGC, ça doit être relativement simple, nan ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
a acheter en gb vu que ça n'existe qu'en conduite a gauche...



edit: un pote vient de finir sa RTI sur un toyota tundra.... sacré bestiau
Répondre
#10
(07-16-2012, 07:37 PM)goudurix a écrit : a acheter en gb vu que ça n'existe qu'en conduite a gauche...



edit: un pote vient de finir sa RTI sur un toyota tundra.... sacré bestiau



Pourquoi veux-tu l'acheter en GB ?



Quel est le problème de la conduite à gauche pour un véhicule qui est censé rouler au Luxembourg ?

D’après mes informations, au Luxembourg, le paillaute est à gauche ... Voyons



De plus, entre un Toy Tundra récent et un Chevy des années 50', il me semble que nous ne parlons pas vraiment de la même chose ... Voyons
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#11
(07-13-2012, 10:12 PM)manu5494 a écrit : c'est le pick-up du vieux dans Shériff fais mois peur W



Non



[Image: 1970-1979-ford-trucks-31.jpg]



Dents
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#12
(07-17-2012, 12:41 AM)John Wayne a écrit :
(07-13-2012, 10:12 PM)manu5494 a écrit : c'est le pick-up du vieux dans Shériff fais mois peur W



Non



[Image: 1970-1979-ford-trucks-31.jpg]



Dents



Celui-là a aussi une bonne bouille, même si pas de la même marque et plus récent ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#13
(07-16-2012, 10:44 PM)Stephane R a écrit :
(07-16-2012, 07:37 PM)goudurix a écrit : a acheter en gb vu que ça n'existe qu'en conduite a gauche...
Pourquoi veux-tu l'acheter en GB ?



Quel est le problème de la conduite à gauche pour un véhicule qui est censé rouler au Luxembourg ?

D’après mes informations, au Luxembourg, le paillaute est à gauche ... Voyons
Justement, il est facile de trouver un LHD au Royaume-Uni puisqu'il n'a été disponible qu'en conduite à gauche. Les prix du marché anglais et le cour de la Livre justifient le voyage.

On tient le même raisonnement pour l'achat d'une Lancia Delta Integrale Evo ou d'une M3 E30.

(Idem pour le Japon)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
(07-17-2012, 01:21 AM)Martini a écrit :
(07-16-2012, 10:44 PM)Stephane R a écrit :
(07-16-2012, 07:37 PM)goudurix a écrit : a acheter en gb vu que ça n'existe qu'en conduite a gauche...
Pourquoi veux-tu l'acheter en GB ?



Quel est le problème de la conduite à gauche pour un véhicule qui est censé rouler au Luxembourg ?

D’après mes informations, au Luxembourg, le paillaute est à gauche ... Voyons
Justement, il est facile de trouver un LHD au Royaume-Uni puisqu'il n'a été disponible qu'en conduite à gauche. Les prix du marché anglais et le cour de la Livre justifient le voyage.

On tient le même raisonnement pour l'achat d'une Lancia Delta Integrale Evo ou d'une M3 E30.

(Idem pour le Japon)



Tout cela me semble bien compliqué alors que tu en trouves "sur le continent", en LHD, dûment immatriculés.

Donc sans les emmerdes de l'acheter loin, sans les emmerdes de mises aux normes et sans les emmerdes d'immatriculation.

D'autant plus que, pour mémoire, le-dit pick-up devrait servir d'outil de promotion, en plus de plaisir personnel.

A partir du moment où tu achètes un véhicule pour promouvoir ton activité, tu as intérêt, à mon avis, d'avoir un véhicule "prêt-à-l'emploi" et qui, surtout, est "carré" en termes de capacité à rouler librement sur routes ouvertes.

Maintenant, chacun peut être joueur et se lancer dans l'import d'un pick-up Chevy (ou Ford, ou autre marque 'ricaine) des années 50'.

A titre perso, je le comprends tout à fait !

Mais dans le cadre d'une exploitation commerciale, je reste bien plus modéré ; ne voulant pas risquer de mettre à mal l'équilibre de ma nouvelle structure naissante à cause d'un éventuel problème d'importation, de mise aux normes et de légalisation de mon outil de communication qui me coûte une certaine somme, et me prend du temps.

Et puis ... entre le Luxembourg, la Belgique, l'Allemagne, et à moindre mesure la France ; il y en a des vieux pick up 'ricains dûment immatriculés à acheter !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#15
(07-13-2012, 06:58 AM)luke skyracer a écrit : Qu'est-ce que vous en pensez? Je ne m'y connais pas en pickup amerloque. Il y'a des modeles plus recherches/ a eviter?



Je continue de zieuter... Wink



Autant la Morgan permet de faire du kilometres relativement facilement, autant un pickup des années 50 doit etre vraiment rustique (suspat, vitesse...) et limiter l'utilisation.

Y en a pas mal sur ce site LA
Répondre


Atteindre :