Chevy pickup?
#1
Et voila, les cogitations continuent... Ph34r



Une morgane neuve a 45000€ pour n 1.6, c'est quand meme abuse. Une morgan d'occase correcte qui n'est pas au prix neuf, c'est souvent pourri.



Puis par le detour de petites annonces, en combinaison avec mon projet d'agence immo "comment se faire connaitre?", un pickup orange (couleur de la societe), c'est mis sous mes yeux...



Identique a celui-ci



[Image: 0604cl_06_z+1951_chevrolet_pickup+.jpg]



Celle vu n'est plus a vendre, mais l'idee fait son chemin. Logotee, ca permettrait de rouler "different" tout en attirant l'attention (et accessoirement aller chez ikeamou autres...)



Qu'est-ce que vous en pensez? Je ne m'y connais pas en pickup amerloque. Il y'a des modeles plus recherches/ a eviter?



Je continue de zieuter... Wink
Luke Sky
Répondre
#2
Je pars en floride samedi pour 2 semaines, si qqn connait des garages sympa sur place, j'irai jeter un coup d'oeil, peut etre de bonnes affaires a faire...???
Luke Sky
Répondre
#3
j'adore ce genre de pick up mais un peu (beaucoup) patiné, tu te balades la dedans, chapeau de paille sur la tete le clébard dans la benne pour rouler en campagne Bien
Répondre
#4
Superbe idée et impact marketing au TOP !!



J'adore ces vieux pick-up !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#5
c'est le pick-up du vieux dans Shériff fais mois peur W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#6
Ca s'immatricule facilement en Europe ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#7
La société BOCHE AUTOMOBILE à Aigueperse (63) importe (entre autres activités de restauration et d'entretien d'anglaises) et "francise" des pick up des années 50.



Le site : http://www.bocheauto.com/