Balade a compiegne !!!
bon ben de facon a faire un post dedie !!

les motards sont les bienvenus a compiegne !!

donnez vos dispos !

pour l'instant c'est vendredi qui est porposé par Dams !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Vendredi c'est le top pour moi. Titom semble OK aussi. Kris il bosse pas alors y'a pas de raison... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
il reste superkawa et qui d'uatre ???? [Image: voyons.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Titom???? Krisnet???? vous avez des crampes aux doigts ou quoi??? Une reponse please !!! [Image: icon_mad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Aie!!! Ma crampe!!!!

Ok pour moi vendredi...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ok aussi pour moi !
GS obéliXR !!
Répondre
vous avez de la chance.....car je ne fais qu'un bref passage sur le forum pendant mes vacances [Image: icon_cool.gif]

Si il ce fais quelques chose vendredi sur compiègne, vu que je serais sur Vernon ce même vendredi, je pourrais peut être pousser jusque là pour vous voir (avec la ZX6R!!!!)

je repasserais sur le forum cette semaine pour voir ce qui est prévu, mais si vous pouviez fixer un lieu de rendez vous (sur paris ou ailleur) et une heure, moi ça peu le faire!!!

A plus
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
SK je t'appelle quoi qu'il se passe. Mais Vernon Compiegne c'est quand même pas au même endroit... [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je croyait qu il serait assuré que mi-mai le ZX6R ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SK je t'appelle quoi qu'il se passe. Mais Vernon Compiegne c'est quand même pas au même endroit... [Image: icon_confused.gif]  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci Dams!!!!

Vernon Compiègne.......c'est pas au même endroit pour les motards du dimanche [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
pour moi, moins de 200 kilomètres c'est la porte à coté!!! (en passant par paris si je vous rejoint avant ça doit me faire 160 km)
toutes les raisons sont bonne pour rouler!!!!

A bientôt j'espère

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je croyait qu il serait assuré que mi-mai le ZX6R ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si y a pas de problème il sera assuré demain (je vais à la mutuelle demain après midi).....
Et en plus il parait qu'il va faire beau...........

aller je vais pas tarder à vous laisser car mes parents n'ont pas un forfait illimité
Répondre
En esperant te voir SK...
J'espere que t'as deja rentabilise le ZXR cote drague... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En esperant te voir SK...
J'espere que t'as deja rentabilise le ZXR cote drague... [Image: icon_wink.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci titom [Image: jap.gif]

ben pour la drague........le ZX6r sous un drap dans le garage.......ça marche pas terrible, mais demain!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben pour la drague........le ZX6r sous un drap dans le garage.......ça marche pas terrible:wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le porc...Il se tape sa meule dans son garage!!! [Image: retard.gif]
Répondre
j ai pas osé la faire je trouvait ça lourd ...hein titom !
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :