TARTO POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
Salut tous [Image: icon_smile.gif]

juste un petit coucou en ce retour des quelques jours de vacances [Image: tongue.gif]
J'ai profité de cette pluie battante durant 5 jours pour faire le debridage du VMAX !!!
J'étais jusqu'alors debridé uniquement aux limiteurs d'ouverture des carbus, et depuis hier, j'ai mis en place le debridage aux niveaux des intercom des carbus !
Pour etre plus clair, c'est comme si le V-BOOST etait ouvert en permanent, j'ai deux carbus qui alimentent un cylindre a chaque mouvement de soupapes !
A premiere vue ca arrache sa mere, mais jen 'ai pas fait d'essais routier encore a cause de la pluie battante et des recommandations de ceux qui l'ont deja fait.
Pour dire, en accelerant un peu dans le garage de l'immeuble, j'ai lever la roue avant...pas de beaucoups beaucoups, mais levée tout de meme [Image: vert.gif]
De leur dires, ne jamais tourner a fond sur les 3 premiers rapports, surtout lorsqu'il pleut !
A vue de nez ce petit debridage doit theoriquement faire un plus de 20cv (moteur) environ....
manque plus qu'a optimiser un peu l'echappement, et je passe le tout au banc pour voir combien annonce mon VMAX tout d'orig.
Deja que d'orig il est donné a 107cv...
Répondre
tes bras vont s allonger fais gaffe [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est pas grave si il a les bras qui poussent, il aura juste a commander un guidon chez Harley-Davidson... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ca ma rapelle trop le JBT avec la fouine. Excellent !!!!!!!
D'ailleurs, un nouvel album devrait sortir cette annee. Vous avez des infos la dessus ???
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Demande de renseignement a la FNAC il y a 15 jours...
Aucune date de parution annoncee pour le moment... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
j ai lu dans MJ journal l autre jour que le dessinateur etait en train de le commencer.
on a le temps donc.
GS obéliXR !!
Répondre
J'espere qu'une chose dans ce 5e volet du JBT, c'est voir des meules plus actuelles, memes si de voir des modeles des annees 80 ne gache rien a l'humour, voir des Hornet, bandits, GSXR 1000, 996 et autres R1 ajoutera au plaisir des yeux...
Répondre
moi j aimerai que l on retrouve l humour arsouille ,je trouve que dans le dernier on les voit moins sur les motos.
a la maison j ai l album de moto maniac ,dedans il y a le thundercat de cédric ,c est marrant a voir et a lire.
moins que joe bar mais sympa
GS obéliXR !!
Répondre
Clair que les 2 premiers albums sont les meilleurs...
Répondre
le premier est beaucoup mieux dessiné je trouve.
moi aussi j aimerai bien qu ils mettent des motos réçentes
GS obéliXR !!
Répondre
J'ai pas trouve que la qualite des dessins ait baisse... [Image: voyons.gif]
Par contre, c vrai que l'arsouille se faisait plus rare vers la fin... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
ce soir ouvre le numéro 1 et compare avec le 3 et tu veras la différence
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le premier est beaucoup mieux dessiné je trouve.
moi aussi j aimerai bien qu ils mettent des motos réçentes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un ami est dingue de BD, il m'a dit que le prochain JBT serait dessiné par monsieur Bar 2 lui même. Celui qui a dessiné le premier album, le vrai. Il parait qu'il n'avait pas voulu faire les autres car il avait eu bcp de mal a dessiné le premier car c'est pas son job. Donc le prochain devrait revenir aux bonnes bourres et aux bonnes blagues... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Et apres on saura plus si le forum a l'esprit JBT ou si c'est l'inverse... [Image: vert.gif]
Répondre
ouiap, c'est bien Debarre qui fait le prochain...

Y'a une interview dans le magazine 'cafe racer' qui doit etre encore en librairie.
Répondre

Atteindre :