Permi moto et frédo...
bon, beh je me fais un devoir de venir vous informer ici de l'évolution du frédo 37 dans son permis...
hier il a passé le plateau et a récolté trois A et un B, malgré des débuts difficiles et tremblants....
un seul B donc pour la partie lente, qu'il a recommencé après avoir envoyé ballader un premier plot et un piquet... il la sentait mal la scéance, d'autant que celui qui passait juste avant lui sur la partie lente c'était fait sécher [Image: retard.gif]
malgré qu'il n'ait point trop mis le nez dans les fiches (il a bossé la nuit précédant l'examen.... [Image: icon_evil.gif]) il s'en est tiré plus que confortablement, grace a une révision collective (ils étaient 6 à passer le plateau en même temps que lui [Image: icon_eek.gif] )...

il ne lui reste plus que trois heures (légales, à voir s'il en aura besoin de quelques unes supplémentaires...) avant de passer la conduite d'ici deux semaines je crois... [Image: coucou.gif]
Répondre
Félicitations !!! C'est les doigts dans le nez maintenant...
Welcome in the real world... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui la conduite est plus facile ... A moins de faire une bêtise bien sur.
Et bien félicitations à lui.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
ouais je pense que la conduite devrait aller beaucoup mieux [Image: icon_wink.gif]
parce que là, il m'a dit quand même que c'était physique comme examen..
en plus sans mangre le midi, faut avoir envie [Image: icon_eek.gif]

mais il l'a fait sa star [Image: vert.gif]
Répondre
C'est cool...
Il a fait 95% du boulot maintenant...
Si il roule deja en bagnole, c'est super simple la circul'... [Image: bien.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bravoà lui ! Il a fait le plus dur ! [Image: jap.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
ouais, le plus gros est fait je pense...
il pense même avoir le permis avant la BTS ce con [Image: vert.gif]

enfin bon, je suis bien content pour lui [Image: tongue.gif]
il était bien dedans, même si il a eu un gros moment de stress à doser quand il est passé, il l'a fait !!

sur la portion lente, il avait trop de mal a maitriser la bete en ayant un passager derrière...
et il flippait sur le passage a pied a coté de la moto (qu'il a d'ailleurs du recommencer...), la seule fois ou il l'avait fait il avait fait tomber la moto [Image: retard.gif]

son moniteur semble pas très pointilleux quand même, pas mal de chose qu'au final il ne maitrisait pas vraiment avant de se présenter.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais, le plus gros est fait je pense...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon??? Kris s'est pris une cuite?

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: marteau2.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Elle est pas de moi j'avoue...
C'est les guignols il y a 4 ou 5 ans...
Fernadez en parlant de Guerin... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->son moniteur semble pas très pointilleux quand même, pas mal de chose qu'au final il ne maitrisait pas vraiment avant de se présenter.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah clair que quand tu vois qu'il avait pas encore fait d'evitement de porte la semaine derniere, c'est clair que son moniteur me parait un peu leger, mais bon, il a voulu le faire passer au bout de la 8eme heure legale pour garder les 12 h de circu
Et puis tant que c'est bon [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
JE reste quand meme persuade que 8h de plateau c'est beaucoup trop juste pour maitriser suffisamment la becane...meme si 20h, c'est encore juste pour vraiment la connaitre...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
son moniteur semble pas très pointilleux quand même, pas mal de chose qu'au final il ne maitrisait pas vraiment avant de se présenter.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah clair que quand tu vois qu'il avait pas encore fait d'evitement de porte la semaine derniere, c'est clair que son moniteur me parait un peu leger, mais bon, il a voulu le faire passer au bout de la 8eme heure legale pour garder les 12 h de circu
Et puis tant que c'est bon [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ouais, il a eu de la chance, il est passé sur l'épreuve la plus facile sur le passage lent...
l'évitement, ç'aurait été une autre paire de manches... [Image: vert.gif]
Répondre
ouais, c'est clair que les cours de certaines ecole se rapproche plus du bachottage que d'un vrai enseignement mais bon
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est pour ca qu'entre motards veterans et futurs apprentis, il faut faire circuler les bonnes adresses... [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :