C3
quelqu'un a essayé la C3? Si oui, qu'en pensez-vous?
Répondre
mieux qu'une 206 mais avec les memes moteurs...
J'ai essaye la 1,6 16 v exclusive ....je l'ai trouve tres bien ,notammant le confort ,comportement general..
Coffre pas pratique et place limite a l'AR (mais idem 206 ou clio)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Pas d'accord...plus de place à l'arrière dans une Clio et franchement plus dans une 206 [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
100 % d'accord avec Ali pour la place a l'arriere, qulqu'un d'1.80 m monte derriere moi dans la C3; dans ma 206 c'est plutot 1.60m [Image: vert.gif]

sinon j'ai essayé en 1.4 L HDI, bien niveau tenue de route et confort, par contre ca manque de peche, mais bon on verra avec le 90 ch , meme si Ali a pas l'air d'en dire beaucoup de bien [Image: icon_evil.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
plus de place dans une 206!!! (une punto ou une polo oui) l'espace a l'Ar va de 12 a 26 cm dans la 206 et dans la C3 de 11 a 28cm....C'est franchement comparable .Par contre on est mieux assis dans le C3 car la banquette est plus haute...Y aurait pas un soucis avec le reglage en hauteur du siege conducteur qui influe sur cet espace AR?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
en faitt ce qui se passe c'est que ta position de conduite est differente dans la C3, moi je suis beaucoup moins loin du volant dans la C3 que la 206, en plus les sieges sont creuses dans le dossier
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
il est comment le moteur 1.4i Essence?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il est comment le moteur 1.4i Essence?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eprouvé ... mais commence à dater...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
je voulais parler des perfs de ce moteur sur la C3... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il est comment le moteur 1.4i Essence?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sobre, performant, sliencieux, avant-gardiste... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il est comment le moteur 1.4i Essence?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sobre, performant, sliencieux, avant-gardiste... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: lol_mdr.png]

t'as pas honte de te moquer bozo; cela dit ce sera tres bien pour une urbaine a mon avis [Image: jap.gif]
Répondre
Y a quand même largement mieux ailleurs chez quasimment tous les constructeurs (je ne parle que du moteur) [Image: coucou.gif]
Répondre
c'e clair que celui ci est anti deluvien, quand je vois que j'avais le meme sur ma 205 de 95, ca peut faire peur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
mais je crois qu'il devrait pas tardera sortir en 16s non; ali pourrait il confirmer [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->205 de 95<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il était là largement avant...

sinon ALI, ALI, ALI, ALI ...
Répondre
ouai enfin il a ete pas mal modifie depuis l'epoque 104/visa/R14 et autres quand meme [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :