"Tuning" sur Jaguar XJ6 par JLR Classic Works
#16
si ça peut sauver une xj6...
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#17
Je n'aime vraiment pas les jantes, mais dans la globalité, c'est une belle réalisation.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#18
Pas fan non plus, notamment de l'avant qui semble venir d'une XJ8 alors que le reste est une xj. Le choix des couleurs est étrange aussi...
Répondre
#19
(03-08-2018, 01:11 PM)le chouan a écrit : si ça peut sauver une xj6...



On peut sauver une XJ sans la défigurer. Là, visiblement ce n'est pas ce qui a été décidé.
H3
Répondre
#20
En même temps, il me semble que la caisse n'a pas été modifiée ? Les phares, l'échappement...la calandre peut être... Je ne vois rien de plus. L'intérieur a subi plus d'ajustements.
Luke Sky
Répondre
#21
C'est une XJ6 version ricaine la base, il y a une modif de parechoc avant, les feux, les pots et les jantes de branleur. Il n'y a pas beaucoup de mal de fait en extérieur.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#22
Les jantes sont magnifiques je trouve
Répondre
#23
Une base de série 1 boite manuelle avec le 4,2l optimisé 300cv, des suspensions et des freins modernes, sans rien toucher extérieurement ou intérieurement, c'est ça le bon gout Jap



Cette prépa fait très rappeur qui aurait viré bling bling avec la rolex en or qui va bien. Retard



[Image: 1_6982.jpg?itok=UJMHEijt]



[Image: 9_2933.jpg?itok=V1eot89K]
Répondre
#24
Je suis tombé de dessus ce matin en faisant une recherche XJ6 sur gogole, à part les jantes et la couleur, je la trouve superbe!  Love
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#25
Une autre sorte de tuning sur une XJ6:
https://www.carscoops.com/2021/05/1986-j...mobile-v8/

[attachment=8057]

[attachment=8058]

[attachment=8059]

[attachment=8060]

[attachment=8061]

Original....
Répondre
#26
Je trouve le bi-ton de traviole immonde
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
Pareil.
Répondre
#28
Début 2000, il y avait une XM blanche en plaques anglaise qui trainait vers le lycée Maupertuis de St Malo ayant subi la même opération "jivaroësque"

Esthétisme de l’ensemble à relativiser, plus courant sur les VW T2 type 1&2

Edit: trouvé un cliché du... truc, même la couleur est matching

   

Faudra juste m’expliquer l’intérêt esthétique et financier de la manip, sur la XJ comme sur le demi citron Ph34r 
Répondre
#29
(05-02-2021, 07:44 PM)Martini a écrit : Je trouve le bi-ton de traviole immonde

S'il n'y avait que ça W

Plus sérieusement, je trouve ça fun... sur Photoshop, mais dans la vraie vie, comme Heisenberg, je me demande quelles peuvent être les motivations pour investir tant (de temps et d'argent) dans de tels projets.
Répondre
#30
(05-03-2021, 04:39 PM)ypos a écrit :
(05-02-2021, 07:44 PM)Martini a écrit : Je trouve le bi-ton de traviole immonde

S'il n'y avait que ça W

Plus sérieusement, je trouve ça fun... sur Photoshop, mais dans la vraie vie, comme Heisenberg, je me demande quelles peuvent être les motivations pour investir tant (de temps et d'argent) dans de tels projets.

Surtout que sur la Jaguar, l’alternative exite déjà:

Un coupé sublime
6 cylindres au lieu de 12 Ph34r
Répondre


Atteindre :