"Tuning" sur Jaguar XJ6 par JLR Classic Works
#1
Voila une réalisation qui me ferait aimer le tuning...



Une modernisation et personnalisation de XJ6 par JLR Classic Works pour le compte de Nicko McBrain. Je trouve le résultat superbe :



[Image: jclassicnickoxj606031802jpg.jpg]

[Image: jclassicnickoxj606031801jpg.jpg]

[Image: jclassicnickoxj606031803jpg.jpg]

[Image: jclassicnickoxj606031804jpg.jpg]

[Image: jclassicnickoxj606031805jpg.jpg]

[Image: jclassicnickoxj606031806jpg.jpg]

[Image: jclassicnickoxj606031807jpg.jpg]

[Image: jclassicnickoxj606031808jpg.jpg]

[Image: jclassicnickoxj606031809jpg.jpg]



http://boitierrouge.com/2018/03/06/jagua...e-de-star/
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#2
Y'a des exemples très sympas de personnalisations. Pour rester chez Jag, y'a une très belle XJ 220 modernisée (je pense l'avoir postée ici), la Mk2 de Ian Callum ou encore l' e-type "eagle".
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
J'adore l'extérieur, je suis moins fan de l'intérieur.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#4
J'adore autant la caisse que son proprio.
Répondre
#5
j'aime bien l'exterieur, mais c'est dommage qu'ils n'aient pas modernisé la propulsion avec un autre moteur, voire en electrique ou hybride.
Luke Sky
Répondre
#6
j'aime beaucoup l'interieur. Smile
Luke Sky
Répondre
#7
Le choix du moteur à carbus est un choix non négociable imposé par Nicko McBrain.
Répondre
#8
Et j'imagine qu'il voulait un sissenligne, donc y'a pas 36 choix chez JLR.



Par contre, tenir aux carbus et accepter la boitoto Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
J'adore ! Love Love Love



Merci pour ce chouette sujet, je me permet de le faire suivre sur un petit espace privé. Coucou Bien
Répondre
#10
Dehors, dedans, j'adore tout.
Répondre
#11
C'est un peu le Singer de Jaguar je trouve.
Répondre
#12
Sauf que là c'est le constructeur qui modifie le truc.

(Mais pas en profondeur comme Singer sait le faire)









Sinon, personne pour commenter le rouge sur violet !? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#13
Elle est superbe, je change rien !

J'adore particulièrement le volant, le sélecteur de vitesse, le tableau de bord..
Répondre
#14
J'adore! Je n'aurais pas forcément choisi ces couleurs mais le principe me plait énormément!! Bien
Répondre
#15
Pauvre XJ....



Ça a été fait pour un riche client levantin, cette erreur?



Parce que les roues fils bien prétentieuses, la sellerie rouge cul-de-babouin, le volant sport à trou-trous et les phares led de chez jacky, c'est franchement pas beau.

Et puis ce violet à paillettes, franchement, j'ai rien contre le style maquereau, je rêve du roro day-date full gold, mais, là franchement, manque plus que la fourrure de chinchilla sur la casquette de tableau de bord.



Peuvent pas un peu foutre la paix aux vieilles gloires, ces gens là, non?
H3
Répondre


Atteindre :